Dans la peau de Hasna:J'étais intrigué par sa question mais je veux vraiment savoir sa réaction si je lui admets que je le suis.
Moi: t'es trop fort j'ai pas pu te le cacher! Oui je le suis.
D'un coup son visage se décompose..
Il me tient la tête fermement avec ses mains a m'en faire mal pour me fixer droit dans les yeux les siens tout rouge de colère? Je crois vivre un cauchemar..Aymen:*ferme fort les yeux* tu blagues hein? Tu me mens sah?
Je commence a avoir la poitrine qui me serre, pourquoi cette réaction?
Moi: n-non..
D'un coup il ouvre les yeux pour me lâcher la tête brusquement tout en respirant fort, je reprends mon équilibre et je me concentre sur son torse qui se soulève de haut en bas par sa respiration.
Aymen:*me tourne le dos* tu me pousses a te tuer c'est pas possible.
Moi: ay-..
Aymen:*tremble de rage* FERME TA GUEULE PUTAIN FERME LA!!
J'ai sursauté comme jamais, je le reconnais plus..y'a pas une heure il me faisait vivre un bonheur absolu il lui arrive quoi?
Aymen:*me plaque contre le mur* combien de fois je t'ai demandé si tu prenais la pilule ta race hein? Tu m'as prit pour ta pute a me faire un coup pareil?*me tape l'épaule* ouvre ta gueule arrête de me fixer comme ça je vais te tuer.
Non c'est pas aymen ça c'est plus possible mon cerveau fait erreur j'arrive plus a réfléchir je suis sous le choque total.
Il commence a respirer fort en se tenant la poitrine, je le regarde paniquée il a quoi?!! Il s'éloigne de moi pour ouvrir la fenêtre et il faisait que respirer lourdement. Je m'avance lentement vers lui le cœur qui bat la chamade.Moi:*pose ma main tremblante sur son dos* aymen..ça va?
Il se tourne rapidement vers moi pour pousser ma main qui était sur son dos. Je veux retrouver mon homme..
Aymen:*yeux rouge de colère* me touche plus sale*ferme les yeux* je regrette le moment ou je t'ai touché zeubi*me regarde* je te déteste.
Alors la mon cœur a cesser de battre.. je le regarde les larmes qui coulent abondamment il a dit qu'il me déteste!! Il l'a jamais prononcé jamais.
Moi:*pleure* re-retire tes motss!!*hors de moi* TU ME DÉTESTES PAS RETIRE TES MOTS J'TE DIS!
Je commence a le pousser pour le faire parler mais rien ne sort de sa bouche rien!!
Il me prend les mains pour me plaquer contre le mur sauvagement.Aymen: tu l'avortes tu m'entends? Tu vas l'avorter!!
Mes oreilles sifflent sans cesse je crois mal entendre.. aymen qui veut tuer son propre enfant? Aymen qui ne supporte meme pas que son fils pleure veut mettre fin à la vie de son bébé sans même pas qu'il soit encore né? Je veux m'exploser le coeur pour ne plus ressentir cette douleur constante qui me dévore de l'intérieur.
Aymen:*me secoue* j'te parles réponds!! T'as combien de mois? Il n'a pas encore grandi hein? Tu peux toujours avorter?
Je le regarde dans le déni total, il transpire en me regardant droit dans les yeux en attendant d'avoir une réponse de ma part, je ne reconnais plus mon mari.
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
عشوائي*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...