Chapitre 53

137 17 2
                                    

Moi : c'est votre petit fils.... Oui

Il ya eu un long moment de silence, j'ai vu couler sur les joues de ma sœur des larmes. La maman de Wayne avait ses deux mains sur sa bouche. Elle était surprise et moi j'avais mon enfant dans mes bras. J'étais mal pour ma sœur elle va encore plus me détesté pour ça.

Maman wayne: je... Je peux le prendre ?

Moi : oui..

Je lui ai remise aylan sous le regard insistant de Elda. Juste après elle est partis laissant moi et la maman de Wayne

Maman Wayne : pourquoi tu ma caché ça depuis le début ?

Moi : vous n'avez plus jamais voulus entendre parler de moi...

Maman : ce n'est pas une raison alexandra imagine si je ne t'avais jamais posé la question. Tu aurais garder ça pour toi ?

Moi : peut-être bien. Je suis désolé on doit s'en aller.

En reprenant mon fils de ses bras.. Elle hésitait à me le donné mais elle a finit par céder.

Mw: on doit avoir une discussion à propos de lui.

Je lui est regardé sans répondre puis je suis partis avec aylan. Je me retenais de ne pas pleurer. Quand je suis rentré dans ma voiture j'ai installé mon fils puis j'ai posé ma tête sur le volant. Il fallait que je pleure. Voir ma soeur me regardé avec une telle haine, me traiter comme une étrangère m'avais complètement brisé.. Mais quoi qu'il arrive je reste debout pour mon fils. Aumoin j'aurais essayer. Je considère que je n'ai plus de sœur. Je sais qu'elle ne me pardonnera jamais alors à quoi bon insister ?

En rentrant je suis passé au super marché faire les cours après on est allé déjeuner. C'était quand même bien de passer une journée seule à seule  avec mon fils. Ça m'a permi de renforcer les liens avec lui.

Et enfin on est rentré à la maison pour qu'il puisse se reposer. Yasmine était dans sa chambre, j'ai donné un bain à aylan puis il a directe dormis. Il était posé sur mon lit. J'ai fermé la porte puis je me suis rendu dans la chambre de Yasmine. Elle était sur son pc à regarder un film de Noël sur Netflix.

Moi : je peux entrer ?

Yasmine : bien sûr ma reine.

Moi : ya pas de pop corn ?

Yasmine : si si je vais le faire attends moi ici je reviens.

Elle est revenus 5 min plutard avec plein de pop corn. On n'a cause, rigole d'autant plus que c'était un film avec beaucoup d'humour. Ça faisait longtemps que j'avais pas rigoler comme ça. Yasmine m'aide beaucoup et sa présence dans ma vie m'apaise énormément.

Moi : wow j'ai kiffe le film.  Ce mec il est trop marrant

Yasmine : je te jure c'est un fou wesh. Tu veux que je remette un autre film ?

Moi : non c'est bon j'ai eu ma dose mdr. Je veux causer tout simplement avec toi.

Yasmine : ta un problème ?

Moi : non j'ai juste envie. Tu me manques. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, tu ne m'as pas laissé tombé malgré que j'ai été chiante et tout. Tu as toujours pris soins de moi et de mon fils. Tu es rentré dans ma vie au bon moment et je ne regrette pas de t'avoir connu. Mes proches m'ont tous abandonné kayla, Gladys, Jacquie, ma sœur et Wayne. Mais toi qui au départ n'était rien d'autre qu'une connaissance t'es toujours là dans ma vie à me soutenir. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime Yasmine tu représente bien plusqu'une amie. Tu es ma meilleure amie, ma sœur et ma famille.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant