J'ai courut et j'ai cherché un taxi pour les rejoindre à l'hôpital. Dans la voiture j'avais du mal à respirer. Je redoutais ce moment mais je ne l'imaginais pas aussi tragique. S'il arrive un truc à ma sœur ou à son enfant je ne me le pardonnerais jamais.
Une vingtaine de minutes plutard j'étais arrivé. Wayne n'était pas bien il faisait des aller retour dans le couloir. Les parents de Wayne essayais du mieux qu'ils pouvaient de le calmer. J'étais gêner et je savais que je n'avais pas ma place là mais je veux être auprès de ma sœur et je compte assumer mes erreurs.
J'étais assise près d'eux les mains posé sur mon ventre je sentais quelque douleur mais ça va.
Pw : calme toi mon fils. Je suis sûre qu'il ne leurs arrivera rien.
Wayne : s'il leurs arrive un truc je meurs papa
Puis il s'est mit à pleurer. Pour la première fois de ma vie je vois les larmes de Wayne. Je lui vois dans un moment de faiblesse. Ça m'a fendu le cœur. Je voulais voir ma sœur et implorer son pardon pour les laisser vivre leurs vie une bonne fois pour toute. J'aimerais tellement retourner en arrière et changer les choses. J'aimerais tellement mais c'est un peu trop tard.
Pw: ça ne sert à rien de culpabiliser maintenant.
Wayne : c'est de ma faute papa. Je n'est pas été un bon mari pour elle. Elle m'a tout donné papa. Tout.
Sa maman lui a pris dans ses bras. J'en pouvais plus. J'étais l'unique responsable de cette situation.
Pw: Wayne donne moi deux secondes je veux avoir une discussion avec ta mère.
Wayne : ok
Je lui est donné un mouchoir pour qu'il puisse essuyé ses larmes . Il n'a même pas osé me regarder dans les yeux.
Ses parents se sont éloigné pour causer. On était seule mais personne n'osais parlé. Je me suis rappelé pour appelé Carlos.
Moi: salut
Carlos : il ya un problème ? Tu as eu quelque chose ?
Moi: non.. C.. Calme toi. Je n'ai rien le bébé aussi.
Carlos: tu veux que je vienne te chercher ?
Moi: non... Non je.. Eldane sent pas bien je suis à l'hôpital avec elle. Je rentrerais demain.
Carlos: c'est grave? Tu veux que je vienne ?
Moi: non. Viens plutôt demain stp.
Carlos: d'accord prends soins de toi. Je t'aime.
Moi : bonne nuit.
J'ai coupé l'appel immédiatement par ceque j'étais sur le point de pleurer. Et je voulais pas qu'il se doute de quelque chose. Je suis fatigué de devoir lui mentir à chaque fois. J'en peux plus. Il m'aime, il m'a donné bien plusque de l'amour et moi je ne cesse de le mentir. À ma plus grande surprise Wayne m'attire sur sa poitrine. Je pleurais, je pleurais et très fort. Je sais que ça ne changera rien mais je peux pas m'enpecher de ressentir cette douleur au plus profond de mon cœur.
On a entendu des cris au fond du couloir. La maman de Wayne a mis une gifle à son mari. On est partis sans attendre voir ce qu'il n'allais pas.
Wayne: maman quecequi te prends ?
Mw: ( pleure)...
Wayne: papa pourquoi maman pleure ? Quelqu'un veut bien me répondre ?
Mw:.. Si.. Si t'a le courage dit à ton fils ce que tu viens de me dire.