Ce mardi je me suis réveillé déjà à 5 h du matin j'ai fais mes travaux et le petit déjeuner puis je suis allé réveillé elda pour qu'on prenne le petit déjeuner ensemble
Moi: ton travail cv ?
Elda: super bien en tout cas pour le moment. Et toi tu débute aujourd'hui normalement...
Moi: oui
Elda: on dirais tu n'est pas très contente .
Moi: bien-sûr c'est juste que je stresse un peu. Je veux pas qu'il regrette de m'avoir embauché.
Elda: alors travail bien pour qu'il soit fier.
Moi: oui tkt .
Elda: euh oft j'envisage quitter la maison pour prendre un appart..
Moi: attend comment quitté la maison ?
Elda: j'ai dit que j'envisageait et même si s'était le cas il va falloir que je quitte un jour j'ai aussi
besoin d'intimité. J'ai toujours vécu ici avec elda et jai du mal à accepter qu''elle veuille partir alors qu'il Ya suffisamment de place dans la maison sous prétexte qu''elle à besoins d'intimité.
Moi: mais t'a une chambre à toi toute seule tu as ton intimité elda
Elda: non c'est pas vrai de toute les façons toi et moi n'allions pas vivre ici éternellement nous sommes appelé à nous marier regarde j'ai un petit ami et c'est sérieux entre nous un jour à l'autre il va me demander en mariage et logiquement je vais partir d'ici. J'ai voulus t'en parler Wayne à déjà commencé à me chercher un appart il faut que tu t'y face
Moi: c'est à cause de lui tu vas me laisser ici seule ?
Elda: tu as 20 ans et non 2 ans . Je dois partir on va continuer la discussion plutard tu passe une Bonne journée.
Jai débarrassé la table et je suis allé me m'habiller il faut que je fasse vite le temps est menaçant je dois pas être en retard et me faire retarder par la pluie .
J'ai mis une jupe, un bustier et une veste . J'ai fais un chignon pris mon sac et un parapluie puis je suis partis. J'avais du mal à trouver un taxi même les zedman qui passait était déjà pris. Il à commencer à pleuvoir jetais sur la grande route à attendre un taxi . J'ai consulté ma montre il était déjà 8 h punaise je suis en retard . J'ai donc décidé de marcher en attendant au lieu d'attendre et regarder l'heure passer .
Je commençait à perdre espoir quand j'ai vu la voiture de jordan s'arrêter à mon niveau. Sans perdre le temps je suis rentré vite fait J'avais un peu honte qu'il me voit dans cette situation.
Moi: bonjour
Jordan: bonjour alexandra. Cv tu n'a pas trop froid ?
Moi: non pas trop . Heureusement que j'avais un parapluie tu es venus juste à temps merci
Jordan: je te dépose à la boutique?
Moi: non euh je veux dire je bosse plus laba.
Jordan: ah bon pourquoi
Moi: oft je travaille comme assistante dans votre entreprise fin je commence aujourd'hui.
Jordan: sérieux?
Moi: bah oui lol
Jordan: c'est génial
Moi: oui je l'espère
Jordan: je suis content pour toi
J'ai souris et j'ai baissé la tête. Quand je lui est revu je me suis rappelé du baisers qu'on avait échangé à la plage.