A mon réveil j'ai pris ma douche me suis habillé tout simplement puis je suis partis pour le rendez vous de Carlos. Yasmine et aylan étaient entrain de jouer quand je quittais la maison donc jai juste avertis Yasmine avant de quitter. J'ai pris un taxi parce que j'avais pas envie de conduire ce soir ni même de sortir mais je lui devais aumoin ça après tout ce que je lui ai fait.
J'étais arrivé une demi heure plutard. Il était déjà là assit à m'attendre là où on n'avait l'habitude de s'assoir. Quand j'y repense !! Bref j'ai avancé vers lui en prenant place juste en face de lui.
Moi : salut
Carlos : je pensais que tu ne viendrais pas.
Moi : pourquoi je ferais ça ?
Carlos : bref. On commande à manger ?
Moi : non je n'est pas faim. Merci
Carlos : j'insiste.
Moi : juste un verre de vin mais pas de repas désolé.
Je vous passe tout les blablabla. Le serveur est venus, après il nous a apporté notre commande et il est reparti. Bref.
Il me fixait de temps en temps genre il avait du mal à soutenir pendant longtemps mon regard. Pourtant il n'avait rien à se reprocher au contraire.
Moi : alors noor et maman se portent bien ?
Carlos : oui. Tu manque beaucoup à noor
Moi : à moi aussi...
Carlos : et aylan ?
Moi : il va bien !
Carlos : c'est tout ?
Moi : tu veux entendre quoi ?
Carlos : je veux savoir s'il est de moi ou pas.
Moi : c'est pour ça tu m'as fait venir ?
Carlos : c'est l'une des raisons.
Moi : va droit au but.
Carlos : pourquoi tu es sur la défensive ?
Moi : ce n'est pas le cas.
Carlos : tu l'aimais autant que ça ? Tu m'avais pourtant fait croire que c'est moi que tu aimais.
Moi :....
Il avait tout réveillé en moi. Le rythme du battement de mon cœur n'était plus normal. J'avais mal. En fait ya pas d'expression adéquate pour exprimer la moitié de ce que je ressentais en ce moment même de ma vie. Il n'y a que moi qui pourrait comprendre seulement moi.
Carlos : j'étais prêt à tout pour toi. Je t'ai fait confiance.
Moi : je veux rentrer.
Carlos : non. Ce soir on doit s'expliquer, on doit parler comme le font les vrais adultes que nous sommes. J'ai beau essayer effacer cette partie de ma vie. J'ai beau t'effacer dans ma vie j'y arrive pas.. Ya trop de questions qui me tourmente. Et ya que toi qui pourrais me répondre.
Moi: tu sais tout maintenant. Tu sais que c'est lui que j'aimais.
Carlos : et moi ? Tu ne m'aimais pas un peu ? Juste un peu ?
Moi : si
Carlos : alors pourquoi tu m'a fait ça ?
Moi : ça ne sert plus à rien de parler de tout ça carlos. Tu as demandé le divorce et je vais te l'accorder. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais. Je comprendrais si tu décide de ne plus entendre parler de moi. Pour la boutique je vais tenir à mes promesses je te rembourserais. Bonne soirée.