chapitre 35

139 18 0
                                    


Me revoilà enfin. J'ai finis mes examen je n'attends que mes resultats et j'aurais du temps pour pourvoir accélérer les choses . je sais que j'ai perdu des lecteurs à cause de la petite pause mais je compte me rattraper.

Je vous souhaite bonne lecture....

[.....]

Peut-être qu'il réussira à volé mon coeur , peut-être qui sait ?

Je me suis enfin détaché de lui. Ses yeux m'envoutais tant. ses lèvres était ci douce.. Et son parfum me faisait fondre. J'ai jamais pris les reines dans une relations de toute ma vie. Mais il fallait que je L'embrasse pour savoir vraiment ce que je ressens pour lui. C'est vrai que je peux pas dir que j'en suis amoureuse mais je sens que c'est Pour bientôt.

Carlos: ...j'ai comme l'impression de rêver..

Moi: c'est pas un rêve.

Carlos: j'ai pensé une seconde que je t'avais perdu alexandra...j'ai été con avec toi.

Moi: c'est vrai. Mais je te pardonne

Carlos: c'est la plus belle phrase que j'ai entendu de toute la semaine

Moi: MDR. euh on rentre ?

Carlos: oui bien sûre.

Je suis descendu la première , ensuite il m'a suivit. J'ai fais un bon plat de spaghetti pour nous deux. On n'a mangé et après j'ai fais sortis ma valise pour qu'il m'aide à préparer mon sac du voyage.

Carlos: c'est trop petit sa..

Moi: mais nan...n'exagère pas.

Carlos : si si. Je serais pas laba pour te protéger des vautours alors je préfère prendre des précautions.

Moi: connard

Carlos : répète

Moi: connards

Carlos: si tu le dit une 3 em fois , je te jure que tu vas pas assumer.

Moi: connaaaaaaarrrrrrrd

Il s'est levé puis je me suis enfuis. Il à courut après moi pour me rattraper après. J'étais tombé dans les canapé et il était allongé sur moi. Nos souffles s'était mélangé. On se regardais et je n'arrivais plus à me maîtrisé. Il m'a embrasse et c'est partis pour un long moment d'échange. Il m'embrassait ci bien , ci lentement que je sentais tout mon corp  vibré. Aucun sons ne sortais à part mes gémissements. Sa allait un peu trop loin et pourtant je n'arrivais plus à me maîtriser. Mon corp le désirait déjà . Il m'a porté et m'a emmené dans ma chambre. Sa m'a rappelé la nuit que j'avais passé avec wayne.

Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que wayne. Que ses mains parcourir chaque partis de mon corp. J'ai enlevé la chemise de carlos , il m'a retiré ma petite robe. Il me caressait ci bien, j'étais prise par une folle envie . quand on s'est retrouvée complètement nu , il à prit son temps avant de rentrer en moi. J'ai poussé un léger cris la tête en arrière et les dent mordant mes lèvres......

[...]

La tête posé sur son torse , il me caressait les cheveux.

Carlos: ...tu regrette ce qui s'est passé ?

Moi: je sais pas..

Carlos: moi non. Tu veux savoir pourquoi ? Parce-que je t'aime comme j'ai jamais aimé. Et je suis sûre que tu sera ma femme. La mère de mes enfants.

Moi: ... Je sais plus où j'en suis.

Carlos: donne moi une chance stp. Et je promet de tout fair pour te fair oublié mon frère.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant