chapitres 4

253 26 1
                                    




Je rentre dans la chambre je récupère la boîte , j'enlève l'emballage et je vois le parfum qu'il avait payé aujourd'hui à la boutique.


Dans la peau de Wayne

Mon nom c'est Wayne ADJE je suis d'origine cap verdien de ma mère et togolais de mon père, ce qui explique mon métissage, et mes cheveux crépus, j'ai fais mes études supérieures en France en agronomie mais je travail en tant que directeur de marketing dans l'entreprise de mon père. Étant le fils unique je suis dans l'obligation de faire la fierté de mes parents et jusque-là je répond toujours au-delà de leurs attentes.

Bref je mesure 1 m 83 , je suis plutôt musclé , un corps de rêve quoi Mdr de base je suis un homme qui n'accorde pas trop d'importance aux femmes pas parce que je suis un coureur loin de là. Tout simplement parce que les femmes ne sont attiré que par l'argent elle n'ont pas de coeur en réalité je me préférait dans ma vie de célibataire jusqu'à ce que je ne rencontre elda . Je l'ai rencontré dans une fête d'une amie roberta .

Toute les filles me faisait des clins d'oeil , essayait de me draguer sans vouloir me venter mais elda s'en foutait complètement de moi c'est la première fois qu'une fille ne porte pas d'intérêt à mon égard c'est se qui m'a le plus attiré vers elle , en dehors de sa c'est une fille très belle , avec de belles rondeurs , très calme , très naturelle sa m'es été difficile de faire connaissance avec elle ce que j'ai apprécié d'ailleurs, au bout de 2 mois on s'est un peu plus rapprocher et je ressentais quelque chose pour elle, je lui est donc fais part de mes sentiments puis on s'est mis ensemble 3 mois après.

C'Est une fille bien elle ne m'a jamais posé de questions sur mon statut sociale , c'est moi qui le lui est fait part pour une fois dans ma vie je voulais faire du sérieux et mettre de l'ordre dans ma vie je sens que c'est avec elle que je vais trouver mon bonheur. C'est pour cela j'ai décidé de connaître sa famille  À mon plus grand désarois je constate que la fille impoli avec qui je me suis disputé ce soir était la petite soeur de ma petite amie

. Je redoutais l'ambiance mais on à fais preuve de patience pour s'affronter encore une fois sans que elda ne le sache , cette alexandra je la déteste, sa se sens que c'est une fille qui à du caractère, une fille qui ne se laisse pas faire et moi aucune fille ne me manque du respect je vais la remettre à sa place je m'en bat les couilles qu'elle soit ma belle sœur. De base le parfum était pour sa sœur et le chocolat pour elle j'ai décidé d'échanger les cadeaux quand j'avais su que s'était elle la caissière. Voulais voire sa réaction

Dans la peau d'alexandra

Je viens de me réveiller je vois qu'il est 8 h déjà, Putain je suis grave en retard , je me précipite pour prendre une douche , Je finis et j'ai pas assez de temps pour m'habillement correctement donc je décide de porter une robe en pagne bleu , j'attache la tête avec un foulard , et je me maquille légèrement je porte les grosses boucles d'oreilles ronde et je prends mon sac , en sortant de ma chambre je remarque que la maison était propre et les travaux on été fait .

Sa doit être lina bon c'est pas grave à mon retour je lui dirais merci. je sors et oups je remarque que Jai oublié mon téléphone...Je rentre en courant dans ma chambre, en cherchant un peu partout mon phone je le retrouve finalement sur mon lit enfouis dans mon drap.

Jai marché jusqu'au bord de la grande route question de trouver un taxi , je voyais certain passé mais elle était déjà remplis de monde. C'est la première fois que je vais être en retard à mon lieu de travail ma patronne ne sera pas contente de moi. arrêter toujours au bord de la route je vois une belle voiture s'arrête auprès de moi , il descend les vitres et penche sa tête vers moi.

Lui: salut miss je peux vous être utile ?

Moi: non merci .

en regardant toujours de gauche à droite j'ai pas envie d'être en retard à cause d'un idiot ce matin

Lui: montez pour que je vous descente

Moi: jai dis non merci

Lui: c'est juste pour vous aider en plus vous êtes en retard je me trompe ?

Moi: ........

Lui: juste vous rendre un petit service .

Moi: et pourquoi?

Lui: tout simplement pour vous aider , en plus vous serez plus confortable ici qu'en taxi

Moi: sa peut aller merci

Lui: okay je vais pas insisté, j'espère que vous allez trouver un taxi à temps , excellente journée miss

Moi: bon d'accord j'accepte de toute façon je sais me défendre..

Lui: vous n'avez rien à craindre je serais sage.

Je monte juste à côté de lui rapidement et lui demande d'aller vite il est 9h je suis foutus . Pendant le trajet aucun de nous deux n'osais parler il m'a posé aucune question et je trouvais sa étrange... Quelques fois je lui lançais quelque regard discret c'était un homme teint noir et grand , musclé avec une légère barbe sous Le menton il était grave  beau il faut croire qu'il Ya toujours de beau homme lol.

15 min après on arrive à la boutique il se précipite de m'ouvrir la portière je le laisse faire cest un vrai gentleman en plus. Je descend et il s'approche de moi.

Moi: merci Mr

Lui: je vous en prie !!

Moi: euh une question , je ne vous est pas indiqué ici comment avez vous su que je travaillais là?

Lui : je viens souvent acheté des trucs ici , je vous es reconnus c'est pourquoi je me suis permis de vous proposer mon aide.

Moi: ah désolé

Lui: non ne vous inquiétez pas c'est normal , vous avez aumoin une cinquantaine de clients par jours

Moi: oui en effet bon je vous laisse et merci encore

Il sourit avant de me répondre ,

Lui: je vous en prie et  bonne journée

Il est encore plus beau quand il sourit tellement il à de belle dents .

Moi : attendez votre nom svp ?

Lui:  jordan et vous

Moi: Alexandra ! Bref bonne journée Jordan

Lui: merci miss.

Je suis rentré ensuite dans la boutique, il n'avait pas cherché à demander mon numéro ni même chercher à me draguer comme l'aurait fais n'importe quel homme et cela j'ai beaucoup apprécié.

Il à été tellement respectueux et discret avec moi !! C'est sa j'appelle un vrai homme. Bref je salut tout le monde et vas à mon poste , la patronne n'était pas encore là heureusement . Lucia me fais savoir après que la patronne est indispose et quelle ne viendra pas aujourd'hui soulagé d'un côté de ne pas l'avoir affronté et triste d'un autre quelle soit malade . Je cherche mon sac partout Putain je l'ai égaré dans la voiture de Jordan. dedans il Ya Mon phone et quelques billets mais je sais quil n'est pas un voleur et qu'il va me le ramener dès qu'il pourra .

Je vous passe la journée , elle s'est passé normalement il est 19 h je veux rentré mais Jordan n'est toujours pas venus je commençais à m'inquiète mon phone c'est ma seconde vie Je ne peux pas le perdre , 20 h et toujours pas de Jordan en vue , décourager je prends un taxi et je rentre à la maison.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant