chapitres 8

223 24 0
                                    


Dans la peau d'alexandra

on est rentré à la maison après avoir salué les parents de Wayne. C'est lui d'ailleurs qui nous à conduit à la maison. Pour tout dire je ne me comprennait plus du tout , je sais pas ce que j'avais. Je culpabilisait quand je croisais le regard de ma soeur , mais pourquoi? J'avais besoin de calmer mes esprits donc je suis allé prendre une bonne douche espérant que sa m'aide . Après sa je suis rentré dans la cuisine pour boire de l'eau quand j'ai croisé elda entrain de se faire des omelette moi qui ne voulais pas la croiser et bah c'est raté.

Elda: je sais tu vas dire que je suis gourmande. Mais sérieux j'ai vraiment envie de manger un truc

Moi : après tout ce qu'on à bouffer laba si tu veux toujours manger , c'est que t'ai vraiment gourmande.

Elda : mouais

J'ai bu de l'eau puis en voulant partir elle m'appel.

Elda: pourquoi tu es si calme ?

J'ai sentis mon coeur battre très fort quand elle m'a posé la question.

Moi: non pour rien je suis fatigué c'est tout ...

Elda: oui je pense. Bref si c'est à cause de ce qu'a dit le papa de Wayne que tu te sens gêner alors ma chérie ne le sois pas du tout. Il est comme sa lui , je pense même que cest la vieillesse. Lol

Moi : hummmmm

Elda: et je veux que tu acceptes son offre ..

Moi: non je pense pas que sa sois une bonne idée.

Elda: et pourquoi?

Moi: parce que cest ton beau père, et tu sais qu'il m'a proposé sa parcequil me connaît. pas parcequil à envie et si sa se trouve il à juste de la peine pour nous.

Elda: écoute Andra , c'est une très belle opportunité, je lui connais très bien. Si il te veut dans son entreprise c'est que tu lui à inspirer confiance et quil sait que tu es dynamique. Ne sois pas arrogante car dans cette vie on à besoin des un et des autres pour réussir , c'est une très belle opportunité que tu as. Et ce genre de chose n'arrive qu''une seule fois. Même si c'est pas ton travail de rêve sa peut t'aider à réaliser tes propres rêves alors en voulant donner ta réponse met de côté t'a fierté Stp. Réfléchis y alexandra , je compte sur toi pour que tu puisse prendre la bonne décision.

Moi: hummm d'accord je vais y pensé. Tu dors bien bisous.

J'ai coupé cours à la conversation parce que je me sentais pas bien  j'arrivais pas à la parler ni la regarder. Je me repassé ce qui c'était passé avec Wayne dans les escaliers et dans le couloir. Pourquoi je lui déteste plus ?

En plus j'avais honte de moi  il à réussit à me honnir il était très proche de moi et j'ai pas pu le repoussé ni le gifler comme je l'aurais fais Normalement Il m'a vu mordre mes lèvres j'en suis sûre il à voulus se venger de moi de la pire façon tout compte faire je dois pas le laisser gagner. Ce jeu n'est il pas dangereux?

Pourquoi j'arrive pas à penser à autres choses? J'étais allongé sur mon lit dans mes pensé quand j'entend mon phone vibrer , je l'ai consulté et j'avais reçu un message de Jordan pour me rappeler notre rencard après demain ( samedi) je l'avais complètement oublié. Sans hésiter j'ai confirme qu'on se verra le samedi sans faute. Je lui ai souhaite bonne nuit puis j'ai éteint mon phone. Il m'a fallut des heures pour fermer un petit peu mes yeux .

Je vous passe la journée du vendredi, je n'ai plus revu Wayne et tant mieux  je suis toujours entrain de réfléchir pour la proposition du beau père de ma soeur et franchement je crois pas que je vais accepter. Aujourd'hui c'est samedi  ce soir Jordan va passer me prendre vers 18 h ....donc je vais chez kaila ce matin j'ai pas envie d'aller au boulot donc j'ai appelé ma patronne pour lui dire que je me sentais pas très bien .

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant