chapitres 13

179 17 0
                                    

J'étais en route pour la maison quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnus.

Moi: allô.....

Inconnu: ....Quoi tu m'a déjà oublié toi ? C'est maeva

Moi: waaaaaaa punaise maeva

Maeva c'est une amie d'enfance avec qui j'ai fréquenté. après son bac elle est partis  pour ses études , et depuis je n'ai plus eu de ses nouvelles.

Maeva : ma chérie tu m'a tellement manqué si tu savais

Moi: et toi alors? Dit t'es de retour ?

Maeva : oui il Ya déjà une semaine  et je suis là pour un bon moment.

Moi: ah c'est super on va pouvoir se voir alors

Maeva : oui je t'appelle pour sa on se vois quand ? Je peut passer aujourd'hui si sa te chante

Moi: bah je suis toujours ou tu sais tu connais t'a qu'à juste passé , je suis en route pour la maison

Maeva : super !! Je passerais tout suite alors je te laisse ma puce je prends une douche et je te rejoins.

Moi: okay je vais prévenir gladys , kaila sa te dit ?

Maeva : aaaah Wai carrément.

Oui nous étions un groupe kaila , gladys , maeva et moi  on faisais tout ensemble mais depuis le bac nous nous sommes séparés. C'est vrai qu'il Ya toujours gladys et kaila mais on à grandit et chacun à ses occupations donc ce n'est plus vraiment cool comme avant.

J'étais hyper contente il faut vraiment que je voit comment elle à changé. Bref je suis rentré à la maison 'En route j'étais passé au marché pour acheter des trucs pour nous faire à manger  du coup j'ai appelé gladys et kaila elle était très contente  je suis sûre que nous allions passer une excellente journée entre filles.

Il est déjà 10 h  kaila et gladys sont arrivé un peu plus tôt pour m'aider à la cuisine  on à décidé de préparer une bonne pate de tapioca et la sauce gluante (adème) avec la viande du boeuf..pour ceux qui ne connaissent pas la pâte de tapioca c'est la farine de tapioca.

quand on l'a prépare c'est typiquement comme du fufu (purée d'igname) je vous jure si vous n'avez pas encore gouté ce délice je vous le conseil..,et la sauce d'ademe c'est une sauce gluante de feuilles verte que tout le monde aiment généralement dans mon pays( Togo) plus précisément au sud ( Lomé, Atapkame , kpalime , etc....) C'est un vrai régal.

Bref , on était à la cuisine quand la sonnerie avait retenti kaila est allé ouvrir et elle est revenus plutard avec maeva  on à tous sauter sur elle..  A changé de ouf et était encore plus belle

Gladys:  maeva t'es grave belle regarde toi.

Maeva : Merciii le Togo me manque, vous m'aviez toute manqué laba c'est tellement ennuyant sans vous.

Moi: oui mais en même temps c'est une Bonne chose que tu sois laba.

Kaila: chu trop contente que tu sois là

Maeva : d'abord vous me préparez quoi ?

Moi: ta pas changer toi mdr

Maeva : la bouffe c'est l'essentiel

On causait et rigolait pendant qu'on cuisinait kaila maeva  et gladys se sont occupés de la sauce et moi j'ai préparé la pâte que j'avais mis dans les petits gobelets plastiques .

Le repas était prêt on était posé  sur la table et tout. On mangeais, buvais, causait riait...

Maeva : kaila à vécu une relation avec un bisexuel sans le savoir  gladys qui est toujours avec son petit ami il Ya 4 ans alexandra est célibataire après être sortis avec un homme marié sans le savoir. il s'est passé des trucs de dingue 

Moi: je te dis pas

gladys: l'essentiel c'est qu'on est toujours en vie hein

Maeva : clairement lol

Je vous passe la journée , jacquie et les filles sont partis vers 17 h elle nous à remis plein de choses. Bref j'ai pris une douche et Jai jetter un coup d'oeil aux dossier que je devrais lire pour avoir une notion sur mon travail . En gros je dois gérer l'agenda de la direction, notez les rendez-vous , je dois donc gérer deux emplois du temps , le mien et celui de mon employeur , je dois également organisé des déplacements de Wayne avant le début des réunions Et rédiger les comptes rendus des reunions du coup cette activité génère beaucoup de paperasse .
Bref demain la journée serais longue , je vais devoir affronter Wayne toute la journée. Je dois me reposer

Voter et commentez mes chéris❤️

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant