J'ai sentis la porte s'ouvrir c'était le père de Wayne. J'étais un peu surpris de le voir car il ne se déplace que très rarement. Je me suis lève rapidement pour le saluer.
Papa Wayne: ah alexandra t'ai de retour !!
Moi: bonjour papa
Papa Wayne: bonjour !! t'a fais un bon voyage ?
Moi: oui..oui
Papa Wayne: okay super . sois la bienvenue. Wayne n'est pas là ?
Moi: non. Il devrait être en route
Papa Wayne : okay !! T'ai occupé ?
Moi : oui mais je pourrais me libérer quelques minute si vous aviez besoin de moi
Papa de Wayne: parfait. Suit moi dans mon bureau stp je dois m'entretenir avec toi .
Moi: d'accord je vous rejoint tout suite.
Puit il est sortis. Je réfléchissait du coup , je savais vraiment pas pourquoi il voulait me parler. Donc j'ai pris soin de fermer la porte derrière moi et je suis partis dans son bureau. Il était assit comme dans les films là. Avec un stylo entre les mains. Il m'a fait signe de rentrer. Je suis rentré et j'ai pris place juste en face de lui.
Papa de Wayne: n'ai pas peur ma fille. Je veux juste avoir une discussion avec toi .
Moi: d'accord.
Papa Wayne: bien !! Tu sais que je t'aime beaucoup et je te préfère à ta grande soeur.
Moi: ........
Papa Wayne : c'est justement pour sa que je t'ai donné un bon poste . à toi et non à ta soeur.
Moi: je ne comprends pas
Papa Wayne: oui je sais !! Tu comprendra bientôt. Mais je voudrais que tu m'aide.
Moi: .....
Papa Wayne : tu aime mon fils ? Sois honnête stp
Moi: que ce que...vous..racontez ? Non c'est pas vrai
Papa Wayne: ( sourire) je ne suis pas né de la dernière pluie. J'ai tout suivit du début à la fin. Je vous ai suivis toi et Wayne. Inutile de continuer à nier.
Moi : vous ...vous ne suivez ?
Papa Wayne : non
Moi: ....
Papa Wayne : je ne veux pas que elda se marie avec mon fils et tu vas empêcher ce mariage en tombant enceinte de Wayne. Toute ma richesse te reviendra à toi et à ton enfants.
Moi: QUOI ?
Je me suis levé rapidement de la chaise. Non j'en croyais pas à mes oreilles en plus je n'était même pas sûre d'avoir compris quoi que se sois.
Moi : que ce que vous êtes entrain de raconter ?
Papa Wayne: calme toi d'AB.
Moi: non je vais pas me calmé. Comment vous pouvez me demander un truc pareil ? Il s'agit de votre fils et de ma soeur. Et même si je suis amoureuse de Wayne jamais je pourrais faire sa. Alors oubliez
Papa Wayne: réfléchi bien à tout ce que tu pourra gagner. Vous aurez tout à votre disposition. Vous avez ma parole
Moi : Putain en plus vous êtes sérieux..vous n'avez pas de coeur ? Je croyez que ...
Papa Wayne : je suis quelqu'un de bien .
Moi : non c'est pas vrai. Pourquoi vous ne voulez pas que ma soeur se marie à votre fils ?