Dans la peau de Wayne
J'étais dans mes pensées quand papa à ouvert la porte du bureau brutalement. Il était paniqué j'ai commencé à avoir peur du coup.
Moi: papa tu as quoi ? Pourquoi tu es dans cet état ?
Papa: mon fils.... Viens... Alexandra à fait une crise
Moi: QUOI? ELLE EST OU ?
Papa: dans mon bureau.
J'ai courut rapidement la rejoindre dans le bureau de papa. Je l'ai vu complètement inconsciente au sol. Je l'ai immédiatement porté jusqu'au parking. Papa à pris sa voiture et nous a suivit. Alexandra était derrière ma voiture et moi je roulait vite. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Mais elle doit absolument ouvrir les yeux sinon je la rejoint moi aussi. J'ai appelé Elda et Yasmine elles viendront nous rejoindre directement à l'hôpital.
2 HEURES PLUTARD.
Le docteur nous a dit que ce n'était rien de grave et que le bébé n'étais pas en danger . On l'attendais tous dans le couloir. Elle ne va pas peut-être tarder à se réveiller.
Moi : papa je veux te parler deux minutes.
On est sortis au dehors sous le regard de Yasmine et de ma femme.
Moi : il s'est passé quoi papa ? Pourquoi elle a fait une crise ?
Papa: on était entrain de discuter mon fils et d'un coup.. T'inquiète pas mon fils
Moi: non je m'inquiète. C'était quoi votre fameuse discussion ?
Papa : bonne journée Wayne.
Moi : papa, papa
Il est partis sans me répondre et c'est ceque Je déteste le plus chez lui. En rentrant j'ai aperçu une voiture qui était venus se garer devant la clinique.. J'avais reconnus la personne qui était dans cette voiture c'était carlos. À chaque fois que je le vois je me mets dans un sale état. Il est descendu de la voiture et me regardais jusqu'à ce qu'il ne vienne vers moi.
Carlos : il est arrivé quoi à ma femme ? Quecque tu lui a fait idiot ?
Moi: contrôle bien ta langue. Et ce n'est pas ta femme.
Carlos : pour l'instant mais bientôt elle sera ma femme. Je ne veux plus jamais te voir roder autour d'elle. Tu as choisis vivre auprès de sa sœur alors assume tes choix et laisse ma fiancé et mon enfant en paix.
Moi : c'est à elle de me le dire. Toi tu n'es rien.
Carlos : je te préviens Wayne. Fais très attention.
Moi : tu ne me fais pas peur.
Il est rentré à l'intérieur et moi aussi je lui est suivis. Je n'avais pas envie de rester dans la même pièce que lui mais je faisais un effort pour alexandra. Je voulais qu'elle se réveille avant que je ne parte. J'étais donc à côté de ma femme et lui près de Yasmine.
Docteur : bonjour.
Elda : bonjour docteur. Et ma sœur elle va bien ?
Carlos: et le bébé ?
Docteur : du calme. Oui elle va bien le bébé aussi. Elle vient de se réveiller. Les heures de visites c'est dans une heure vous allez devoir patienter. Merci.
On a attendu une heure pour la voir. Elle allait bien même si elle était un peu faible. Je suis parti juste après je ne voulais pas voir ce salopard de carlos touché Alexandra.
Dans la peau d'alexandra
Il est 9h et Yasmine m'aidais à faire mon sac. Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Carlos a dit qu'il allait venir nous prendre. J'avais tellement hâte de sortir de cet hôpital.