J'ai continué mon travail normalement ce matin. Je suis arrivé bien-sûr avant Wayne. aujourd'hui Ya du boulot et sa ne me dérange pas le moin du monde au contraire. J'ai rédigé son emplois du temps de la semaine et j'avoue quil est très occupé.
Actuellement notre entreprise est sur le point de signer un contrat avec une grande entreprise de Dubaï et sa nous laisse pas mal de travail des réunions par ci par là , des rendez vous et sa ne serais pas étonnant qu'il parte en voyage. Bref jetais en plein travail il était bientôt midi l'heure de ma pause et j'avais prévu déjeuner avec jordan . Je continuais par signer certain dossiers quand Wayne est venus se mettre debout en face de moi. J'ai déposé mon stylo puis j'ai tourné le regard vers lui .
Moi: Ya un soucis ?
Wayne: c'est pas une question adéquate à posé à son patron.
Moi: tu me veux quoi au juste ? Tu me demande de te parler comme mon patron , quand je le fait pas tu réclame et quand je le fait tu te met en colère.
Wayne: viens suit moi
Moi: te suivre où ?
Wayne: on va déjeuner à côté je dois te parler urgemment.
Moi: non jai déjà prévu déjeuner avec jordan. Je peut pas
Wayne: je ne suis pas entrain de t'inviter je dois te parler sérieusement. Je vais pas le répète deux fois.
Moi: écoute être mon patron ne te donne pas le droit de me parler comme sa te chante . Je suis libre de t'écouter ou pas de te suivre où pas donc baisse d'un ton.
Wayne: tu vas te taire salope , ne me parle pas comme sa
Moi: sinon quoi ? Le salop ici c'est toi . Tu pense que tu as le droit de me marcher dessus ? , je ne suis pas comme toute ces filles à qui tu manque du respect. Sache que moi je me laisserais pas faire ni aujourd'hui ni demain autant me virer.
J'ai vu la porte s'ouvrir c'était jordan
Jordan: il se passe quoi ici? Je vous est entendu crier .
Moi: rien jordan on y va !!
On est sortis lui et moi le laissant sur sa colère. Il m'a emmené dans un petit resto pas loin . On à manger une bonne pizza puis on est partis. Je suis revenu au bureau il y avait pas Wayne sûrement quil est allé déjeuné. J'ai recommencé à m'occuper de mes papiers quand j'ai vu la porte s'ouvrir sur une jeune fille mince , clair , élancé à peux près mon âge mais très belle et raffinée. Elle est rentré sans même toquer la porte , quand elle m'a vu elle m'a devisage. Elle me regardait trop de haut en bas.
Elle: salut !!
Moi: salut!! Que puije pour vous ?
Elle: je veux voire ton patron
Moi: il n'est pas là désolé
Elle: dans ce cas je vais prendre place ici gentiment et l'attendre à son bureau .
Elle m'a même pas laissé le temps de répondre qu''elle est partis s'assoir sur le bureau de Wayne. j'ai voulus répliquer quand j'ai vu Wayne entrer au même moment.
Il m'a même pas calculé puis il est allé vers elle. Ils se sont fais une bise avant d'entamer leurs discussions . J'essayais de me concentrer sur mon travail mais ils rigolaient et parlait un peu trop fort.
Mes nerfs on commence à monter puis je suis sortis en claquant fort la porte . Je sais pas pourquoi je suis dans cette état je suis allé mettre de l'eau fraîche sur mon visage pour me calmer. J'ai fais exprès de durer dans les toilettes pour ne plus être dans la même pièce qu'eux . D'ailleurs ils sont très proche un peu trop à mon goût.