chapitre 17

174 19 2
                                    

Toute la journée Wayne m'a ignorer en fait. Jai pas chercher à lui parler moi non plus. Je m'appretais pour partir quand il m'avait appelé..

Wayne: je te dépose.

Moi: non jord....

Wayne: jordan rien du tout. Ta soeur est en danger et toi tout ce que tu veux c'est te pavaner avec les mecs.

Il à crier tellement fort que j'ai eu peur. Il ne m'avait jamais crier dessus comme sa .

Moi: comment sa ma soeur est en danger ?

Wayne : tu saurais si tu pensais à elle plutôt qu'à ton jordan.

J'ai fais mine de ne rien entendre pour l'instant c'est ma soeur qui me préoccupe. Il est sortis du bureau et je lui est suivis rapidement. En route je vais écrire un message à jordan pour m'excuser... Choses que j'avais oublié de fair.
Wayne avait la mine très serré. On s'est pas parler tout le long du trajet non plus. Je sais pas ce qu'il à et je veux pas savoir . Arrivé à la maison je suis rentré immédiatement voir elda et elle était au salon allongé dans les canapé au salon . J'ai couru vers elle et quand elle m'a vu elle est venus dans mes bras en pleurant. Je comprenait rien du tout , Jai commencé à avoir peur. Wayne est rentré et quand elle l'a vu elle à courut vers lui. Elle ne cessait pas de pleurer. Elle s'est calmé 5 min après. Wayne l'a fait assoir auprès de lui sur les canapé.

Moi: quesqui se passe quelqu'un veut bien m'expliquer ?

.elda: .......

Lina :......

Wayne:......

Moi: IL SE PASSE QUOI PUTAIN ? JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE.

J'ai commencé à crier sans m'en rendre compte ils se sont tous mis à me regarder.

Lina : alexandra calme toi.

Moi: je suis calme. Maintenant elda dit moi pourquoi tu es dans cette état ?

Puis elle à recommence à pleurer.

Elda: j'ai ....j. J'ai été....violé.

Je suis rester sans mot , j'ai pas réagis, Jai pas bougé. Rien. Suis juste rester comme sa à la regarder puis Jai pris mon sac et me suis enfermé dans ma chambre.

J'ai glisser le long de la porte et Jai éclaté en sanglot. Je pleurais tellement fort, je criais..pendant qu'hier ma soeur se faisait violer j'étais au calme dans les bras de son mec. Je suis la soeur la plus horrible du monde. Ma soeur s'est faite violé ...mais pourquoi seigneur ? Pourquoi ils nous arrivent jamais du bonheur à nous ? Elle à passer toute sa vie à préserver sa virginité pour qu'en une seule et misérable nuit un ivrogne , vient le lui prendre ce qu'elle avait de plus chère . la vie est tellement injuste envers nous depuis la mort de mes parents. Je n'avais jamais mentionné comment ils étaient mort.

Et bien mon père revenait de son village un jeudi après avoir assiste à l'enterrement de sa mère . sur le chemin il à percuter un titan. La voiture s'est écrasé sous les pneus y compris lui même. Sa été un choc pour nous tous surtout pour elda et ma mère, parceque en ce temps j'étais pas vraiment consciente . 2 mois après ma mère nous avait garder chez son frère ma soeur et moi et elle était partis à je ne sais où. Quelques temps après son frère nous annonce que notre mère était morte.

On n'a jamais su ce qui lui était arrivé réellement. On n'a ni vu son corps ni assisté à l'enterrement.  on à trop souffert après leurs morts. Son frère nous avez abandonné sois disant qu'il avait aussi une famille et qu'il viendrais de temps en autre nous voir. Mais depuis ce jour nous n'avions plus jamais revus notre oncle. Bref je pleurais , je revoyais notre vie..elda me faisais énormément de la peine. Je ne savais pas quoi lui dire  je n'étais même pas capable de lui regarder dans les yeux.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant