chapitre 32

183 19 2
                                    

Moi : bonjour wayne

Wayne: alexandra....

Moi : salut

Wayne: .. Comment tu vas ?

Moi: bien et toi ?

Wayne: moi aussi.

Moi: ravie alors.

Wayne: tout va bien ...?

Moi: bien..merci..

Silence , silence , silence . l'ambiance était zarbi . ses yeux clignait , il evitait de croiser mon regard. Sa se sentais. mais après il à repris la parole.

Wayne: papa m'a dit que t'a fais du bon boulot . félicitations pour le contrat que t'a décroché. Tu n'a décline aucun rendez-vous malgré mon absence.

Moi: oui ça n'a pas été facile sans toi mais finalement sa s'est bien passé.

Wayne: t'a bien gérer.

Moi: c'est mon travail après tout.

Wayne: oui mais ... Félicitations quand même.

Moi: merci ... Bon bah je retourne à mon poste où Ya quelques chose que je peux fair pour toi ?

Wayne: .....n...non c'est bon..je pense.

On était pas tout à fait allaise mais fallait s'y faire . je suis allé à mon bureau et j'ai commencé à bosser de même que lui. Même si parfois on se jettait quelques coup d'oeil. On à des tas de choses à se dire mais personne n'ose parler . à la pause je suis allé déjeuner seule . j'ai pris ma voiture et je suis allé à un fast-food pour manger les spago. J'ai préférer ne pas manger à l'intérieur et de rester à l'extérieur question de regarder les passants sur la grande route. J'étais à fond dans mon plat quand une personne à retirée ma fourchette brusquement.

Moi: hé cv pas ? Que ce que....t...tu fais ici.

?: tu m'invite pas à manger ce bon petit plat avec toi ?

Puis la personne à pris place en face de moi

Moi:...

?: ne me regarde pas comme si tu avais un lion en face de toi.

Moi: .....pars d'ici.

?: non pas maintenant. On à des choses à se dire..

Moi: on à rien à se dire Lina . Pars d'ici ou je crie

Lina : chut

Puis elle s'est mise à manger mon repas.

Lina : il paraît q'uelda est revenus de sa lune de miel....

Moi: POURQUOI TU NE NOUS LAISSE PAS EN PAIX ?

Lina : bah calme toi. C'est juste une question.

Moi: pars d'ici tout suite.

Lina : non

Moi: tu me veux quoi ?

Lina : belle question. Je veux me venger de toi et ton beau frère wayne..ou..devrai-je dire de ton amand

Moi: ....

Lina : elda saura bientôt qui tu es en réalité. Crois moi. À moin que....

Moi: à moin que ?

Lina : à moin que tu accepte de faire tout ce que je vais te demander.

Moi: et que ce que tu veux ?

Lina : que tu me donne les clé du bureau du père de wayne.

Moi: quoi ?

Lina :  oui. C'est pas très difficile. Après tout tu travail laba en tant qu'assistante.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant