chapitre 30

154 18 1
                                    

Plus de jordan dans ma vie. Je venais de me rendre compte que j'ai peut-être pas de chance avec cette famille et qu'il fallait m'en éloigner pour de bon. Pour être honnête je ne lui en veux pas par ce qu'il à renouer les lien avec maeva  mais je lui en veux juste pour m'avoir caché et mentis qu'il m'aimait moi et pas elle. Ça ne lui ressemble pas au fait. Peut-être que je venais de voir sa vrai face . maintenant qu'il Ya plus rien entre lui et moi je vais me concentrer plus sur la façon dont je vais complètement tourner la page avec Wayne et ce ?  même s'il faut que je quitte le pays.

Bref je ne rentre pas directement à la maison. J'ai décidé de m'acheter une voiture aujourd'hui avec mon économie. Je gagne beaucoup plus que je ne le pensait et en plus j'ai pas de charge . Je veux pas d'une grande et grosse voiture luxueuse parce-que même si je le voulais j'ai pas les moyens de m'en offrir.  J'ai pris un taxi et je me suis rendu dans une société de voiture. Je le vois souvent quand je me rends au service.

On m'a emmener dans un garage ou il y avait plein de voiture neuve grave jolie.     J'étais très ébloui mais bon je suis pas là pour ça. Une voiture noir m'a tapé dans l'oeil la marque c'était hyundai j'avais jamais entendu auparavant.

Vendeur : elle vous ira bien celle là

Moi: oui je pense ...

Finalement j'ai décidé de  prendre cette voiture. On à discuter lui et moi du prix dans son bureau. On était entrain de faire quelque formalité de la voiture .  une trentaine de minutes plus tard j'étais enfinnn propriétaire de cette voiture .  heureuse d'avoir ma première voiture. J'en rêvait depuis toute petite et j'aimerais tellement que mes parents sois là pour voir comment je suis entrain de réussir ma vie.
Heureusement que j'ai mon permis et que je sais très bien conduire. J'ai pris la clé et en sortant du bureau j'ai cogné quelqu'un par inadvertance.

?: vous voyez pas ? ....euh alexandra c'est toi ?

Moi: oui , excuse moi je suis désolé.

?: non non c'est rien.  tu fais quoi ici ?

Moi: .... On fais quoi généralement ici d'après toi ?

?:  .. Euh tu veux dire que t'ai venus t'acheter une voiture ?

Moi: oui et toi tu fais quoi ici ? J'ai l'impression que tu me suis partout . j'arrête pas de te croiser. MDR

?: faux dire c'est le destin . bah ici c'est ma société.

J'étais surpris d'apprendre que Carlos était le propriétaire de cette grande société automobile.

Carlos: quoi ? Ça te surprends ?

Moi oui enfin non pas ça mais ..waoo

Carlos: je t'avais pas dis que j'étais un attaché automobiles et bah c'est le cas.. 

À lui voir c'est un homme de 28 à 30 ans il à réussit sa vie on peut le dire parce-que vraiment je suis admirative  et sou le choc de ce que je vois. Faux dire qu'il Ya des jeunes qui sont la relève de demain.

Moi: c'est cool vraiment.

Carlos: merci .

Moi: en fait j'étais sur le point de partir.

Carlos: ah d'accord. Tu me montre la voiture que t'a prise stp ?

Moi: bien sûre. Suit moi.

On est sortis puis on s'est rendu dans le garage .

Moi: voilà

Carlos: t'a du goût c'est très jolie

Moi: euh..... Merci c'est toi qui vends de belle voiture.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant