Chapitre 40

163 19 1
                                    


Nb: j'adore cette chanson

Salut à tout le monde. Normalement je devrais poster ce chapitre hier mais je n'ai pas pu parce que je suis très occupé ces temps ci. Je compte me rattraper en écrivant un long chapitre aujourd'hui . Bref je voulais aussi vous annoncer que j'ai eu mon bac 1 ( probatoire) donc je suis très contente. et je profite de la même occasion pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui preparrent où attendent leurs résultats du bac 2. Bisouuuuu et bonne lecture ❤️💋

          *dans la peau d'alexandra *

Aujourd'hui c'est dimanche et demain la fin des belles vacances mdr. On rentre au Togo demain malheureusement. Le papa de Wayne à de quoi être fière de nous. On à réussit à signer deux grosse contrats avec l'une des plus grandes entreprises de l'Europe et de l'Amérique. On à aussi veiller à ce que les travaux de la nouvelle entreprise qui est construite ici s'accélère. Je suis trop fière de nous surtout de Wayne.

À mon réveil j'ai vu un appel manqué de Carlos donc je lui est appelé immédiatement. Je suis rentré dans la salle de bain pour que Wayne ne nous écoute pas. Il est toujours endormis dans ma chambre.

Bref juste après notre conversation, Wayne est venus me retrouver dans la salle de bain.

Wayne : tu parlais avec qui ?

Moi : t'ai déjà réveillé ? Euh avec Gladys. Elle voulais savoir si je me porte bien.

Wayne : OK. Tu veux prendre ta douche ?

Moi: oui.. Tu veux qu'on l'a prenne ensemble peut-être ?

Il à sourit puis s'est approché de moi.

Wayne: c'est une très bonne idée.

Moi: pousse toi. Allez sors.

Wayne: mais Nan.

Moi: si si. Sors.

Il avait une de ces tête. Sa m'a fais rire. Bref j'ai brossé mes dents puis j'ai pris mon bain. Wyane étais assis sur le lit devant son ordinateur. Il à levé la tête et il à bloqué quand il m'a vu en serviette.

Moi: quoi ?

Wayne: j'ai encore envie de toi.

Il à dit sa sans gêne...

Moi: arrête de parler comme ça. Pervers.

Wayne: pourtant hier tu avais l'air de bien aimé... ( en souriant)

Moi: n'importe quoi. Allez sors je dois m'habiller.

Wayne: ouais c'est ça.

Il à pris son pc m'a donné un baiser et est parti dans sa chambre en me disant de lui rejoindre une fois que j'aurais finis . On passe de bon moments ensemble et j'ai bien peur que tout ceci ne sois terminé cette nuit. Il à une femme qui l'attend, il va reprendre sa vie et m'oublier. De plus qu'il va bientôt être papa. Je m'en veux de trahir ma sœur mais c'est plus fort que moi.

J'ai du mal à scerner mon cœur.  Bref j'ai passé ma crème puis j'ai porté ça

  Bref j'ai passé ma crème puis j'ai porté ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant