Dans la peau de elda
J'étais entrain de quitter le service quand j'ai reçu un appel mais c'était un numéro inconnu. d'habitude je ne décroche pas quand c'est le cas mais la personne insistait vraiment.
? : tu es où ?
Moi: vous êtes qui ?
?: crois moi tu n'aimerais pas savoir. Répond tu es où ?
Moi: vous vous prenez pour qui ?
Puis j'ai raccroché. Aujourd'hui j'avais pas pris la moto car je voulais aller rendre visite à mes beaux parents et faire la surprise à Wayne. Comme sa il me ramènera à la maison . J'ai appelé un taxi puis je suis parti. Dans la voiture le numéro ne cessait pas de m'appeler mais je ne voulais pas décroché parce que je connaissais pas mais J'ai reçu soudainement un message
*messages*: soit tu répond soit tu dis à Dieu à ta petite soeur chérie . Je te laisse le choix .
J'ai commencé à panique puis j'ai rappelé le numéro sur le champ.
Moi: qui êtes vous ?
?: tu aura la réponse à tes questions si tu me dis où tu es
Moi: je suis entrain de rentrer à la maison ...Ya quoi Putain ?
?: fais demi tour et tu viens à cette endroit *******
Moi: non je ne viendrais
?: ne crois surtout pas que c'est un jeu. C'est vrai que s'en est un mais c'est un jeu extrêmement dangereux. Je t'attendrais et noublie surtout pas que tu as le choix entre venir où pas. Et si tu prends la bonne décision t'a pas intérêt à venir avec quelqu'un sinon tu es une femme morte.
Puis il À raccrocher. La première chose qui me venait à l'idée était d'appelé Wayne mais j'hésitais un peu je ne voulais pas prendre le risque. Je devrais prendre cette personne au sérieux car il était très catégorique . Je paniquais déjà , j'avais l'impression d'être dans un film . En plus j'ai pas suffisamment de courage et de force pour y aller seule. Du coup j'ai eu l'idée d'appelé lina .
Lina : allô ma chérie ...
Moi en pleure: lina , J'ai..J'ai besoin de toi
Lina : tu pleure ? Elda tu as quoi ? Tu me fais peur ...
Moi: moi et ma soeur nous sommes en danger lina . Je sais pas ce qui se passe mais on me menace
Lina : comment sa on te menace ? Cesse de pleurer et parler moi Putain ..dit moi tu es où ? Je te rejoins tout suite
Moi: non , je dois y aller seule
Lina : aller seule où ? Tu es folle ? Dit moi où tu es . Quand je serais là on va en parler....stp
Moi: d'accord viens à ******
J'ai payé au taximan et j'attendais lina là où jetais descendu. Elle est venus plutard me rejoindre quand elle m'a vu elle m'a embrasse directement puis j'ai commencé à pleurer encore une fois. Je réfléchissait toujours si je devrais aller où pas. Je n'avais jamais fais face une telle situation.
Lina : calme toi chérie raconte moi tout.
J'ai pris le temps de lui raconter tout sans oublier le moindre détail . J'étais entrain de parler quand j'ai reçu un deuxième messages.
* messages*: tu n'a que 15 min ....n'oublie pas que les heures de ta petite soeur sont compté.
J'ai montrée le message à lina , elle était aussi perdu...