chapitres 9

189 18 2
                                    

C'Est une fois dans la voiture que j'ai remarqué à quel point jordan était beau ce soir il avait un beau sourire  je me sentais très à l'aise avec lui  sa me donnait encore plus l'envie de le connaître davantage.

Moi: dit !! Comment tu connais Wayne ?

Jordan: ah c'est mon cousin, et on travaille aussi ensemble

Moi: tu travail aussi dans l'entreprise de son père ?

Jordan: pas vraiment parce que c'est aussi l'entreprise de mon père.

Moi: je comprends plus rien là sois un peu plus explicite Stp

Jordan : c'est simple!! Le père de Wayne et mon père sont des frères du coup cette entreprise appartient à notre grand père , mais avant sa mort il les à légué chacun une parts équitables de l'entreprise.

Cerise sur le gâteau ils sont des cousins

Moi: ah je comprends, du coup c'est une entreprise familiale.

Jordan: exactement qui sera plus tard l'entreprise de mon cousin et moi ainsi de suite sauf si l'un d'entre nous décide de vendre sa part .

Il 'avait dit sa d'une façon un peu bizarre je trouve, bref.

Moi: oui je comprends mieux maintenant

Jordan: ça y'est nous sommes arrivés

Il à garer la voiture à marcelo beach   je n'y suis jamais venus c'était tout simplement magnifique  grand et jolie.

Nous sommes rentrés à l'intérieur et nous avons été accueillis par un des serveurs qui nous à conduit là haut il y avait peu de monde juste 3 ou 4 tables  c'était calme et il y'avait du bon vent . Cest le genre d'endroit où on à envie de rester juste pour oublier les soucis puisque sa donnait une belle vue sur toute la ville de Lomé...

on pouvait le voir à travers les barrières du balcons même en étant assit. Nous avons pris place au fond de la terrasse, je me sentais fraîche ici.  

lui il à demandé le riz au poulet panner et moi j'ai demandé un plat de salade verte  . Je me sentais un peu trop à l'aise et en sécurité avec jordan et sa je savais pas pourquoi. Ce mec quand tu le regarde il est tellement mignon.

Moi : c'est la première fois que je viens dîner à marcelo beach

Jordan : ah oui ? Ils font de très bon plat ici tu vas aimé

Moi: génial

Il à fait un demi sourire avant de me répondre.

Moi: tu verra que j'ai raison ah bah voilà nos plats sont là

Serveur : vous formez un joli couple.. Bon appétit

Jai sentis que jordan était un peu gêner et moi aussi d'ailleurs. il m'a lancé un regard vite fais avant de prendre sa fourchette .

Jordan: bon appétit

Moi: merci à toi aussi.

1 ou 2 min de silence régnait avant que jordan ne décide de parler.

Jordan: alors alexandra tu veux bien me parler de toi ?

Moi: j'ai 20 ans et  jai eu ma licence en secrétariat. je boss dans une boutique actuellement

Jordan: tu t'en sort bien ?

Moi: oui par la grâce de Dieu

Jordan: super

Ce que j'aimais chez lui il n'était pas brusque ni brutal il avait une manière de s'y prendre. Soit c'est un charmeur de première classe soit il est bien élevé.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant