Bonne lecture ❤️
J'étais toujours assise le regard rivé vers l'eau . Je pensais à mes jours à venir. Ma vie ne sera plus comme avant. Les choses vont changer. Je n'en reviens toujours pas que je porte un enfant. Tout ce dont j'ai peur c'est que carlos sache que quelque chose ne vas pas.
Je ne veux pas qu'il soit au courant. Du moins pas pour le moment. Je dois d'abord connaître le père de mon enfant.
La nature devenait sombre. Il sonnait 17 h. J'ai remarqué que carlos m'avait plusieurs fois appelé et laisser plein de messages. Il doit être sûrement être inquiet et c'est normal.
J'ai pris mes chaussures et j'ai pris ma voiture. Je pensais à ceque j'allais donner comme excuse pour mon absence spontanée.
J'ai fait environ 1 heures en circulation. Je roulait lentement. j'aimerais vraiment que le temps s'arrête en ce moment précis. Bref je suis arrivé à la maison, les lumières étaient toute allumé et la porte était ouverte. J'avais même pas finis de fermer la portière de ma voiture dans le garage quand carlos m'a tiré fort dans ses bras. Il m'a serré très fort. Je comprenait rien mais finalement je me suis laissé faire j'en avais besoin.
Plus il me serrait plus je pleurais en silence. Il a su seulement quand il a sentis un liquide chaud couler sur le long de ses bras.
Carlos: pourquoi tu pleure? Ta quoi ? Tu étais passé où ? Tu m'a fais peur mon amour.
Il était vraiment inquiet. Je me suis en voulus de ne pas lui avoir appelé plus tôt.
Moi: je... J'étais allé sur la tombe de mon père au village.
Carlos : pour lui annoncé la bonne nouvelle ?
Moi: quel bonne nouvelle ?
Carlos : je sais que tu voulais me faire une surprise mais malheureusement le docteur me l'a déjà dit.
Moi: dit quoi ?
Carlos : que tu porte le mini moi. (en caressant mon ventre)
Je lui est tout suite relâché et j'ai recule de deux pas. J'avais complètement oublié de dire au docteur de ne rien dire à carlos. Maintenant il pense que c'est son enfant alors que je ne suis même pas sûre moi aussi. Pourquoi il m'arrive que des malheur mon Dieu ?
Carlos: tu as quoi?
Moi:......
Je l'es esquivé puis je suis rentré immédiatement dans ma chambre. Je me suis effondré sur le lit en me repliant sur moi même. Et comme d'habitude j'ai commencé pleurer. J'en avait absolument besoin. Surtout de rester seule.
Toc toc toc
C'était carlos. Il avait un peu l'air perdu parce qu'il ne comprenait pas ma réaction. Il est venus se poser à côté de moi sur le lit.
Carlos: pourquoi tu pleure? Tu n'est pas contente c'est ça ?
Moi: je suis pas prête. Je m'y attendait pas.
Carlos : moi aussi mais un bébé c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Moi: tu ne peux pas comprendre
Carlos : alors explique moi. Je suis là prêt à avoir ce bébé, t'es là et on a tout les moyens nécessaires.
Moi: parce que t'ai sûre de m'épouser ?
Carlos : absolument. Je ne pense qu'à ça que tu devienne ma femme.
Moi: et moi je ne suis pas prête. Ni pour devenir maman , ni pour me marier. J'ai plein de projet à réaliser, je n'ai que 21 ans. Je peut pas être enceinte en même temps que ma sœur. Je ne suis pas du tout prête.