chapitre 39

137 23 2
                                    

Bonne lecture...💚

                     * dans la peau de elda*

Aujourd'hui nous somme au samedi et lundi mon mari et ma soeur chérie reviennent. Je suis très impatiente. Wayne me manque beaucoup surtout que maintenant je porte un enfants je voudrais passer ces moments avec lui.

Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je fais beaucoup plus attention à moi. Tellement que je suis hyper heureuse et impatiente. Ce bébé est le fruit de notre amour. J'ai tellement de la chance d'avoir un homme comme celui que j'ai. Il est attentionné tout le temps. Que Dieu protége notre couple jusqu'à ce que La mort nous sépare car sans lui je n'imagine pas ma vie.

Comme je l'avais dis nous sommes samedi aujourd'hui. Donc je suis à la maison toute seule je ne vais pas au boulot. J'ai donc décidé de faire les cours au super marché. Mon frigo est vide et on n'a presque plus de nourriture. J'ai pris ma douche et j'ai mis ça. Un leger maquillage puis j'ai démarré ma voiture.

Je suis d'abord partis chez mes beaux parents pour leurs salué avant de fair mes courses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis d'abord partis chez mes beaux parents pour leurs salué avant de fair mes courses.

(BM=belle mère)
( BP= beau père)

Ma belle mère était dans la cuisine avec ses domestiques. Elle adore trop cuisiné. Quand elle m'a vu elle à fais une de ses sourires ....

BM: une revenante...

Moi: mais non maman  , c'est que je suis très occupé

BM: non tu m'a juste oublié. Comment tu grossis !!

Moi : ah bon je grossis ?

BM: wai t'ai encore très belle.

Moi: merci maman.

BM: comment va la vie sans ton mari ?

Moi: ennuyeuse. Sans lui je m'ennuie je suis toute seule dans cette grande maison. Mais il revient le lundi s'il plait à Dieu.

Entre temps on à déménagé pour aller dans notre vrai maison. C'est une très très grande maison. Beaucoup trop grande pour deux. Le quartier est chic , tout es parfait comme je l'imaginais.

BM: oui bientôt il sera là.

Moi : et papa ?

BM: il est partis fair le sport.

Moi : ah d'accord. Euh je voulais juste voir comment vous allez.. Je vais fair des courses pour le mangé. J'ai presque plus rien

BM: t'a pas encore trouvé de domestique ?

Moi: non. C'est très difficile d'en trouvé maintenant tu sais  ? Mais Wayne et moi continuons de chercher.

BM: alors je vais vous envoyer fatima..

Moi: non.maman...c'est..

Bm: Ya pas de mais qui tienne. J'ai 3 domestique alors qu'il ya pas grand choses à faire dans cette maison puisque j'aime cuisiné moi mm. Tu en à besoin toi .

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant