chapitre 36

155 20 0
                                    

(Wayne au multimédia).....

Bonne lecture💛

Soudain on entend une voix nous annonçant notre départ pour New-York.

[...]

Sa fais plus de 6 h de temps que nous sommes dans l'avion et je suis extrêmement épuise. C'est un vol direct du coup ya pas d'escale . Je n'aurais jamais imaginer que rester dans l'avion serais aussi douloureux. Je suis avec wayne et il me parle même pas. Il à mit un casque . moi je n'ai fais que dormir et manger.

J'ai eu envie d'aller au toilette. Donc je me suis levé sous le regards de wayne. J'ai fais mine de ne pas le calculer puis je suis partis. J'ai pris tout mon temps à 'arranger mes tresses et embellir un peu mon visage. J'étais là à me mirer. Puis j'ai pensé du coup à carlos. À ce qu'il faisait en ce moment même. Avec qui il était ? J'ai envie de le voir. Moi il me manque déjà. Les souvenirs d'hier aussi me revenait, du moment que nous avons pensé ensemble sur mon lit. J'ai même pas entendu la porte s'ouvrir que je vois Wayne à travers le miroire. Je voulais ressortir mais il m'a retenus fermement par le bras.

Wayne: tu vas où ?

Moi: à ton avis ?

Wayne: dit plutôt que tu essaye de me fuir

Moi : tu n'est pas le centre de ma petite vie tu sais ?

Wayne : t'en est sûre ?

Moi: je pensais que tu ne voulais plus me parler...

Wayne: je suis venu pour voir pourquoi tu prenais au tant de temps.

Moi: tkt pas. J'ai 21 ans tu sais ? En plus tu n'a plus besoins de t'inquièter pour moi.

Wayne : ok.

Puis il est ressortis. Il n'y a que comme ça que je pourrais mettre une barrière entre nous. J'ai vraiment envie que sa marche avec carlos. Je crois même que je suis entrain de tomber amoureuse de lui.

[....]

On était enfin arrivé. Et maintenant nous somme dans un hôtel de new york. Tellement je suis resté bouche bée par tout ce que je voyais. sa n'a rien avoir avec l'Afrique au fait. C'est comme si j'étais au paradis. Sauf qu'il faisait très très froid. D'ailleurs j'en est entendu parlé donc j'ai pris mes précautions.

C'est aussi ma première fois de dormir dans un hôtel. On à pris deux chambres différente mais les chambre était l'une à côté de l'autre. Wayne me parlais pas. Il m'a juste montrer ma chambre puis chui allé m'installer. C'était une grande pièce même pour 6 personnes en fait. J'ai posé ma valise sur le lit . puis Jai chercher immédiatement mon portable pour l'allumer. C'était décharger donc je l'ai mise en charge et je suis rentré dans la salle de bain.

Putain, c'était trop top la salle de bain. Je sens que je vais prendre ma plus longue douche depuis que je suis née MDR . après ma douche j'ai porté mon pyjama puis j'ai appelé carlos.

Moi: mon coeur...

Carlos: t'ai bien arrivé ? Pas trop fatigué ? Tu es seule dans la...

Moi: waaa c'est bon arrête carlos.

Carlos: excuse moi. C'est que j'ai pensé à toi toute la journée. Il est quel heure chez vous ?

Moi: 20 h..et chez vous ?

Carlos: 15

Moi: ah.

Carlos: tu me manques déjà

Moi: toi aussi.

Carlos: t'ai seule dans la chambre j'espère

Moi: oui . wayne il dort à côté. Dit noor va bien ?

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant