Il faisait tard ,j'avais de plus en plus froid. Donc jordan a voulus qu'on s'en aille pour que je ne puisse pas attraper froid . Je devrais être contente comme lui mais mes idées était tout autre part . Je pensais à Wayne malgré qu'il m'ai déçu. Jamais je n'aurais penser que l'amour pouvait être aussi fort et puissant. Jordan roulait et il souriait en me regardant , de temps en temps sans aucune raison.
Moi: pourquoi tu me regarde et sourit comme un goss de 2 ans ?
Jordan: jai plus le droit de regarder ma femme ?
Moi: PTDR tu rêve déjà.
Jordan: tu veux manger quelque chose d'autre ? Parce-que moi j'ai encore faim
Moi: t'ai gourmand en fait .
Jordan: non c'est pas vrai
Moi: biensure que si
Jordan: mais tu raconte du n'importe quoi mdr
Moi: sérieux
Jordan : walah tu m'énerve arrête
On à continuer à se provoquer tout le long du trajet . 1 h plutard on venait de rentré à la maison . il etait deja 23 h je suis descendu de la voiture suivis de jordan.
Moi: tiens j'allais oublié ta veste
Jordan: non princesse garde là.
Il m'a tenus par la taille et au moment où il voulait m'embrasser on à entendu une grosse voix derrière nous. Autant vous dire que j'ai eu très peur.
? : TU SORS D'OU TOI ? TU VOIS PAS L'HEURE WESH ?
Jordan' s'est mis devant moi pour pouvoir prendre la parole. Vous aviez dû deviné que c'était Wayne.
Jordan : tu ne l'a parle pas comme sa
Wayne: la ferme toi. Je t'es pas adressé la parole.
Jordan: respecte toi frère. J'ai dis de contrôler ton language sinon CV mal finir.
Wayne : que sa finisse mal c'est ce que j'espérais depuis tout ce temps.
Moi: ARRETEZ !! IL VOUS ARRIVE QUOI ?
Wayne: JE VIENS DE TE DEMANDER DE RENTRER
Moi: c'est toi qui vas rentré et nous laisser tranquille..
Wayne: TU TE TAIS SINON...
Jordan: SINON RIEN DU TOUT . T'A PAS LE DROIT DE LA TRAITER COMME TON ENFANT.
Wayne: (rire nerveux) t'es devenus son Bodyguard toi ?
Jordan: NON encore mieux
Wayne: son chauffeur peut-être
Jordan : tu ne réussira jamais à deviner dommage..bref que sa sois clair c'est la dernière fois que tu ose parler à ma petite amie de cette manière. La prochaine fois je ne répondrais pas de mes actes.
Il à fait des gros yeux ensuite m'a regarder comme si il voulait avoir la confirmation. Après il a regardé jordan et sans dire un mot il est partis. Je sais pas pourquoi mais je ne voulais pas qu'il le sache. En tout cas pas pour le moment. Mais bon en fin de compte c'est peut-être mieux qu'il l'apprenne tôt.
Jordan: mon cœur pourquoi tu ne viens pas rester avec moi ?
Moi: je suis là pour ma soeur , elle veut que je l'aide pour les préparatifs de leurs mariage
Jordan: mais tu...
Moi: tkt pas.. Il va rien me faire. Il n'est pas comme sa. Je sais pas ce qui lui à prit cette nuit