chapitres 10

201 21 1
                                    




Elle m'a regardé je crois quelle ne s'attendait pas à une telle question et moi non plus d'ailleurs c'est sortis comme ça  j'ai bien vu qu'elle à hésité avant de me répondre et qu''elle réfléchissait aussi

Alexandra: Wai c'était cool  c'est ton cousin n'espas ?

Oui jordan est mon cousin on se disait tout et on faisait tout ensemble. Depuis que nous avions grandis jordan est rester distant avec moi sans raison valable. On se vois à l'entreprise juste quelques salutations et rien de grand . 

Moi: oui

Alexandra : génial

Moi: Wep

Alexandra: il est très sympa

Moi: ah !! toi tu le connais comment ?

Alexandra: un jour j'étais en retard  au taff il m'a vu et a demandé à m'amener .

Moi: je vois

Sa m'enervais un petit peu qu''elle connaissent mon cousin. reste à savoir pourquoi..on mangeais les popcorn en causant j'avais soif du coup je lui est proposé de m'attendre pour que je puisse nous acheter à boire je suis partis vite fait  je voulais pas la laisser toute seule pendant longtemps.

Je revenais et j'avais aperçu deux mecs auprès d'elle je me suis dépêcher pour voir ce quils foutaient laba j'ai sentis la rage monter quand j'ai vu un des mecs jouer avec ses tresses.

Moi:   bâtard tu t'es pris pour qui pour la toucher ?

Mec1 : c'est qui le bâtard ici ? Tu vas bouffer le sol tout suite connard .

Moi : essaie tu vas voire flou la vie de ma mère.

Eux : miss t'es vraiment chanseuse que ton papounet sois là..

Ils sont partis juste après. Elle avait peur ça se voyais, j'aurais pas dû la laisser seule vers ici c'est très dangereux.

Alexandra: merci de m'avoir défendu

Moi: qu'es que tu dit c'est normal  ils t'on pas fait mal ?

Alexandra: non t'es arrivé à temps

Moi: j'aurais pas dû te laisser

Alexandra: tu pouvais pas savoir c'est pas de ta faute

Moi: hum

On se regardais et À cet instant j'ai réalisé à quel point cette fille était magnifique. elle à une petite lèvre rose  pulpeuses. les sourcils bien dessiné et un grain de beauté sous le nez.  j'ai rapproché mes lèvres des siens , elle sentais tellement bon elle à mordu ses lèvres en mettant ses mains autour de mon coup puis j'ai posé totalement mes lèvres sur les siens. Mais son portable à sonner

Alexandra: allo oui j'arrive de suite crie pas..

Alexandra: on aurais pas dû Wayne..

Moi:  wesh tg c'est bon j'ai compris

Je sais pas pourquoi j'avais crier sur elle mais j'étais en colère et je m'en voulait à mort. Je lui est proposé de la ramener à la maison mais elle à insister pour partir seule. du coup chacun est rentré chez lui séparément.

Dans la peau d'alexandra

C'Est ma soeur qui m'avait appelé elle s'inquiétait pour moi  c'est normal parce qu''il était déjà 23h. Je suis furax et très déçu de moi. Comment j'ai pu désirer l'homme qui sera bientôt le mari de ma sœur. Comment Jai pu flirter avec lui. Pendant tout ce temps elle s'inquiétait pour moi. J'ai pris un zed pour vite rentré  je culpabilisait déjà Comment vais pouvoir la regarder dans les yeux maintenant.

Je suis arriver à la maison je lui est vu coucher dans le canapé au salon.

Elda:  tu était ou pendant tout ce temps ? Ta vu q'elle heure il est ? Tu t'es même pas gêner de m'appeler.

Moi: désolé j'avais pas vu le temps passé

Elda: pourquoi tu es triste ?

Moi :  c'est rien je suis juste pas d'humeur. Je vais dormir

Elda : d'accord dors bien

Moi: tu l'aime Wayne ?

Elda: oui pourquoi ?

Moi: par curiosité

Elda: je sais que tu as du mal à accepter notre relation mais

Moi : non  tkt je vais m'y faire. Je commence déjà à l'apprécier  passe une bne nuit

Je me suis précipité dans ma chambre. J'ai l'impression de ressentir des choses pour Wayne  ce soir je voulais tellement qu'il m'embrasse  quand il me regardait j'étais comme paralysé  Ya jamais eu un homme qui m'avait fait un tel effet. J'ai beau le nier je suis attiré par le petit ami de ma soeur. Il faut que j'arrête ce qui est entrain de se passer avant qu'on ne comètes l'irréparable et le pir. Je dois à tout prix m'éloigner de lui .

Voter et commenter

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant