Chapitre 51

161 18 3
                                    



Yasmine : tu vas pas me croire Elda vient de se réveiller.

Moi : ah !! Super

J'ai raccrocher immédiatement. Vous allez vous demander pourquoi elle est pas contente ? Si ! Je suis contente. Soulager et ému.  Aumoin elle ne m'a pas laissé tombé. C'est la seule famille qui me reste actuellement même si elle est ma demi sœur.  C'est sûre que les choses ne seront plus comme avant mais aumoin je sais qu'elle respire.

Je n'est pas voulus allé la voir. Pas maintenant. Il ne faut pas se voiler la face, elle n'aimerais pas me voir. Je vais la laisser du temps. D'ailleurs moi même je ne suis pas prête. J'ai encore besoin de temps.  Le mieux c'est de rester loin d'elle pour le moment !

Je suis resté encore un peu au cimetière avant de rentrer à la maison. Y'avais Yasmine avec aylan sur la terrasse. J'ai salué Yasmine puis je suis rentré dans ma chambre. J'ai complètement ignorer mon fils et ça me fait vraiment mal.

J'ai fermé toute les fenêtres et j'ai mis le drap. La porte s'est ouverte et a laissé apparaître Yasmine. Elle a enlevé le drap sur moi et ouvert toute les fenêtres.

Yasmine : écoute alexandra ça peut pas continuer comme ça. Ton fils a besoin de toi. Tu comprends ça ?

Moi :.....

Yasmine : tu réagis comme tu etait la plus malheureuse sur cette terre. Au contraire tu as énormément de chance. Aylan n'est pas responsable de tout ce qui arrive ne le fait pas subir ça. Il n'a rien demandé.

Moi : si t'es fatigué de lui garder dit le. Je vais engager une nounou pour lui.

Yasmine : moi je suis pas fatigué de lui. Mais lui il est fatigué de passer du temps avec une femme qui n'est pas sa mère. Tu pense que c'est ce dont il a besoin ? Une nounou ? Arrête de te comporter comme une idiote. Wayne est mort c'est triste mais c'est comme ça. On ne peut rien changer. Rien du tout.

Moi : merci.

Yasmine : si sa continu comme ça je vais devoir rentrer chez moi. Tu ne veux rien me dire. Je ne sert pratiquement plus à rien.

Moi : tu garde le bébé.

Yasmine : justement.. Je ne veux pas qu'il s'attache à moi au point d'oublier qui est sa véritable mère. Tu es une grande fille et je suppose que tu sais ce que tu fais . Te renfermer et ignorer ton enfant ne va rien changer.. Réfléchis bien à ce que tu veux. Le regret et le remord pourraient être le quotidien du restant de tes jours.

Elle est partis en claquant la porte.  J'ai commencé à pleurer comme d'habitude parce que je savais qu'elle avait raison. Mais j'arrive pas. J'arrive pas à aimé cet enfant . C'est comme si je l'en voulais pour quelque chose.

J'ai réussit à rendre furieuse la seule personne qui me soutenais. C'est comme si j'étais maudite à jamais. Si elle part je ne sait pas comment je vais me débrouiller toute seule

Je suis allé fouiller dans mon sac et j'ai fait sortis mon portable. Je suis rentré dans la galerie pour regarder les photos et vidéos de moi et Wayne quand on était à New York. En regardant la photos je revivais tout ces bon moments. Si seulement j'avais su que c'était les derniers bon moments que je passais avec lui j'allais profiter  chaque seconde et chaque minutes avec lui. J'allais éviter toute nos disputes et mes scènes de jalousie, j'allais prolongé nos séjours.

Comme la vie est pleine de surprises !! Un jour tu aime et un autre jour tu réalise qu'il n'est plus sur cette terre. À quoi bon s'attacher à quelqu'un ? À quoi bon aimer quelqu'un si c'est pour le perdre après ?.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant