chapitre 3

286 30 0
                                    





J'étais stupéfaite , Jai relâcher la main de elda sans le savoire j'était même contrarié parce que j'avais une drôle de mine en plus quand je me rappelle de la manière dont il m'avait parler ce soir à la boutique.

  cet homme arrogant qui à été désagréable avec moi tout à l'heure à la boutique

Lui: vous ?

J'ai croisé mes deux main sur ma poitrine avant de lui répondre

Moi : oui moi !!

Elda et lina ne comprennait rien du tout , elles arrêtaient pas de nous regarder genre ...vous vous connaissez?

Lui : c'est chez toi ici ?

Il est con ou il fait semblant de l'être?

Moi: Wep et toi tu fais quoi ici ?

Elda: c'est ma petite soeur alexandra , celle que je voulais te présenter, mais je vois que vous vous connaissez déjà.

Moi: on ne se connais pas du tout , Jai juste vu sa tronche dans ma boutique ce soir et à ma plus grande surprise il s'avère que c'est celui que tu était impatiente de me présenter.

Lina : ne sois pas mal polis andra. Bon quelqu'un veut bien m'explique se qui se passe ici ?

Lui: il ny a pas si longtemps environ 3h à peine on s'est vu dans la boutique où elle bosse , on s'est chamailler un petit peu mais rien de bien grave mon amour.

Mon amour ? Nonnnnnnnnnnn ne me dites pas que.....

Moi: elda pourquoi il t'appel comme sa ?

Elda : c'est mon petit ami Wayne , Wayne ma petite soeur chéri celle dont je t'avais parler

Lui: enchanté alexandra .

Je l'ignore complètement et fais face à ma soeur .

Moi: ton petit ami? Et c'est maintenant je suis au courant ?

Elda : je voulais te faire la surprise c'est bon me fais pas la tête..tu vas me faire le plaisir d'être gentille ce soir ..allez on va passé à table le repas va se refroidir

Elle amène ce sois disant Wayne vers la table à manger , j'avais tellement la rage.

Je prends sur moi et m'avance vers eux à mon tour , je m'assois en face de lina et elda en face de Wayne . Il souriait trop et sa me rendait folle Dieu seule sait l'effort surhumain dont j'ai fais preuve pour ne pas le mettre une putaine de raclé.

Il fait sortir un sac de je ne sait quoi et enlève un vin avant de me tendre un petit sac et une petite boîte à ma soeur . J'ai pas tout suite réagit, je lui regardais tellement mal mdr

Elda: alexandra..

Je fais un faux sourire et je prends le sac , je savais pas trop si je devais l'ouvrire ou le lui ramener après quand ma soeur ne serait pas là parce que je ne veut absolument rien venant de lui . Ma soeur à ouvert sa boîte , c'était des chocolats.

Elda: merci chéri tu n'aurais pas dû

Wayne: ne me remercie pas , je savais pas qu'il y aurais ta copine lina sinon je lui aurais apporter quelque chose aussi .

Elda: oui j'avais complètement zappé de te le dire , elle est venus il Ya deux jours. Je te l'ai déjà présenter c'est ma meilleure amie

Wayne: je promet de me rattraper lina. Alexandra t'ouvre pas ton cadeau ?

Moi: merci ! Mais non après

Wayne : je t'en prie. D'accord comme tu veux

Le repas se passait dans le silence , j'avais un peu la haine contre ma soeur , lina était un peu agité, elle faisait de petite grimace , des sourires je la voyais trop bien venir . Quand à Wayne il mangeait trop bien avec la main je l'avoue en plus il n'était pas du tout gêner au contraire..

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant