Je vous passe la journée, elle s'est passé normalement il est 19 h je veux rentré mais Jordan n'est toujours pas venus je commençais à m'inquiéter mon phone c'est ma seconde vie je ne peux pas la perdre , 20 h et toujours pas de Jordan en vue, décourager je prends un taxi et je rentre à la maison.
Je suis arrivé à la maison mais je vois une voiture garée à ma porte , elle ressemblait étrangement à celle de Jordan mais je doute que sa sois lui ,il ne connais pas chez moi je suppose
. Je rentre sans plus attendre à la maison il y avait ma soeur , lina et jordan assis sur la terrasse, je ne comprends rien là.
Jordan: alexandra
Moi: bonsoir
Jordan : vous avez passez une bonne journée j'espère.
Moi: oui merci et vous ?
Jordanie : fatiguante mais sa va. Tu dois te demander ce que je fais ici chez toi...
Moi : je me demande simplement comment vous aviez devinez ma maison
Lui: vous aviez oublié votre sac dans ma voiture je l'avais pas du tout remarqué jusqu'à ce que je n'arrive au boulot malheureusement j'avais une importante réunion je pouvais pas faire demi-tour . J'ai donc attendu la fin de la journée pour vous la ramener je suis passé à la boutique mais vous veniez à peine de partir, c'est Lucia votre collègue qui m'a donné votre adresse , et ta soeur à eu la gentillesse de m'accueillir en attendant votre arrivée..
Moi: ah je comprends mieux. Je vous ai aussi attendu mais hélas. Bon bah c'est pas grave en fin de compte j'ai retrouvé mon sac
Jordan: oui bien-sûr
Moi: merci sa fais la 2 em fois que vous me rendiez service dans une seule journée Mdr
Jordan : se fut un plaisir..bon moi je vais rentrer.
Il se retourne vers elda et lina pour les salué avant de partir , je le racompagne au dehors , c'est la moindre des choses ce t'homme est si gentil, arriver à sa voiture nous avions eu une petite conversation.
Jordan: euh j'ai un petit service à vous demande....
Moi curieuse: oui dîtes moi
Jordan: on peut se tutoyer?
Moi: et bah je ne trouve aucun inconvénient, c'est d'accord..
Jordan: un deuxième ?
Je souris face à sa courte phrase il est drôle , il l'avais dit comme un petit gamin qui avais peur de se faire gronder.
Moi: je t'en prie
Jordan : et si je t'invitais samedi soir à dîner?
Moi: je dirais pourquoi pas .
Jordan: c'est d'accord ?
Moi: c'est d'accord !! Je te dois aumoin sa
Il avait l'air surpris, je crois qu'il s'attendais à un non de ma part. Mais franchement je n'accepte jamais l'invitation de quelqu'un que je viens à peine de rencontrer pour Jordan quelque chose me disait de lui faire confiance, il à l'air d'être quelqu'un de bien il me l'a prouver aujourd'hui après tout je n'ai rien à perdre au contraire .....
Jordan : merci je suis très content que tu ai acceptée , tiens voici ma carte il Ya mon numéro et mon adresse dessus , appelle moi pour me confirmer notre rendez-vous le vendredi. Je peux avoir le tien ?
Moi: bien-sûr. 228 *********
Jordan: merci alexandra je suis très ravie de faire ta connaissance , j'attendrais impatiemment ton appel
Moi: compte sur moi je t'en prie.
Jordan: bon je crois qu'il se fait tard je vais pas te retenir plus longtemps. Tu passe une bonne nuit alors.
Moi: merci à toi aussi.
Je voulais partir mais il m'appel à nouveau
Jordan: euh .... tu es magnifique
J'ai eu un pincement au coeur, franchement je sais pas pourquoi , sans savoir je lui ai sourit
Moi: merci (avec un jolie sourire lol)
Puis je suis rentré sans qu'il me réponde. Bref je suis rentré à la maison , je voyais bien le regard de elda , j'ai pris ma douche avant de la rejoindre sur la terrasse, Noela était entrain de suivre la télé.
Moi: cv j'espère?.
Elda: oui et toi ?
Moi: super .....
Elda: il est mignon
Sur le coup Jai pas compris se qu'elle à voulus dire , il m'a fallus 2 seconde avant de déchiffrer sa phrase.
Moi: ah tu trouve ? Oui c'est pas faux
Elda: alors ?
Moi: alors quoi ?
Elda: tu me le présente quand
Moi: nan c'est pas vrai , regardez moi sa . Je viens de le rencontrer Ya à peine quelques heures et Ya rien entre nous
Elda: c'est bon je savais pas me prends pas la tête.
Moi: Wai.....sinon wayne il va bien ?
Elda: oui il nous invites demain chez lui
Moi: je serais.. Pas li
Elda: tu sais elda je ne t'ai jamais rien refusé, on est sensé se soutenir , tu es ma seule famille et je suis la tienne . J'ai toujours été la pour toi et j'accepte toujours tes choix qu'elle me plaisent ou non . Je ne te demande pas de l'aimer mais de l'accepter pour moi et ceci veut dire que tu le dois du respect autant que tu m'en doit. J'ai voulus te parler demain matin mais je crois que c'est l'occasion puisque on est toute seule ici..
Moi: ......
Je savais pas quoi lui répondre j'avais pas du tout envie d'y aller
Elda: d'accord j'ai eu ma réponse, Mais sache que tu l'aime ou pas je vais me marier avec toi lui , passe une bonne nuit
Je suis rentré immédiatement dans ma chambre pour réfléchir à la discussion que nous avons eu ma soeur et moi. Je devrais faire un peu d'effort pour elle et je vois bien qu'elle est heureuse mais quesqui m'enpeche de ravaler ma fierté? Le sommeil m'avait pris sur mes pensés.
Cette partis est très courte mais je promets de faire mieux prochainement, votez au max