j'étais surpris de voir lina venir à cette heure ci alors qu'elle sait bien qu' elda est au taff. Même si j'avais beaucoup bu je voyais très bien.
Moi: tu fais quoi ici ? Elda est au service
Lina : aaah...oui euh enfin je veux dire ..c'est pas grave je m'en vais désolé si je t'es déranger .
J'ai réalisé que je lui avais mal parlé , elle m'a fais de la peine sur le coup
Moi: non non tkt. Tu veux rentré ?
Lina : si sa te dérange pas oui j'aimerais bien.
Je lui est ouverte la porte . elle était très sexy dans sa jupe . bref , elle s'est posé sur les fauteuil au salon
Moi: je te sert un truc ?
Lina : oui de l'eau stp.
Je suis rentré dans la cuisine et je lui est servis de l'eau , quand j'étais revenus ,elle était debout devant notre cave à vin. Elle à sentis ma présence puis elle s'est retourner.
Lina : je kiff trop l'appart. Elle doit coûter une fortune
Moi: oui c'est pas mal. C'est elda qui à fait le choix elle à très bon goût en tout cas.
Lina : Ya combien de chambre ? Si je suis pas trop indiscrete ?
Moi : euh tien ton verre d'eau
Lina : merci
Moi: il Ya juste 3 chambre. On va vivre ici le temps que je ne termine la construction de notre maison.
Lina : elda à beaucoup de chance de t'avoir tu sais ?
Elle me regardait un peu trop intensément dans les yeux et parlait trop sérieusement sans vous mentir je l'a voyait venir.
Moi: j'ai aussi de la chance de l'avoir . c'est une perle
Lina : oui.
Moi: .....
Lina : tu n'est pas aller au service ?
Moi: non Jai besoin de repos et toi ?
Lina : je suis venus pour te voir
Elle s'est levé avant même que je ne lui donne la réponse. Elle à fermer la porte à clé puis est venus auprès de moi.
Lina : Wayne je....je sais pas par où commencer. Voilà, oft elda n'a pas été violé.
Moi: je comprends pas
Lina : elle t'a trompé c'est tout. Elle m'a demandé de cacher sa mais je voulais pas par ce que je tiens bcp à toi .
Moi: sors d'ici
Lina : je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai. Dit moi pourquoi elle n'a pas voulus que tu vienne laba alors ? Sa serait une grave erreur si tu te mari avec elle.
Moi: elda ne me trahirais jamais. Je ne te crois pas et je ne te croirais jamais.
Elle s'est approché de moi et m'a embrasser. Jai répondu à son baiser je vais pas vous mentir sur le coup je voulais me laisser aller , parce-que ce matin là j'avais vrmt mal au coeur depuis que Jai surpris alexandra dans les bras de mon cousin .
Je vais pas dire non plus que j'étais totalement saoule je voyais bien et je savais très bien ce que je faisais juste que je ne me rendais pas compte à cette instant de la gravité de mon acte. J'avais remarqué que je lui plaisait. ce genre de filles je les connais absolument. Je sais aussi qu'elle racontait des mensonges à propos de sa meilleures amie.