chapitre 22

179 19 0
                                    



J'ai finis au boulot au alentours de 17 h , elda m'a dit que ma mère nous invitais à dîner ce soir. Donc j'ai pas assez de temps . je suis arrivé quelques minutes après. J'ai appuyé sur la sonnette puis elle est venue m'ouvrir immédiatement. Elle avait porter une petite robe  Sauf qu'elle ne m'attirait pas du tout.

Lina : je t'apporte un truc à boir ?

Moi: non CV .

Lina : assied toi aumoin

Moi: non

Elle s'est approché de moi pour m'embrasser Jai pas hésité à la pousser violemment, elle est tombé sur les fauteuils et sa tête avait touché le bois..je crois qu'elle à eu mal

Moi: NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE M'EMBRASSER . LA PROCHAINE FOIS JE TE CASSE LA GUEULE COMPRIS ?

Lina : ( oui de la tête)

Moi: très bien. C'est toi qui à fais violé elda ?

Lina : ....

Moi: RÉPOND MOI

J'avais tellement crier qu'elle à sursauter , elle pleurait ,J'ai la haine contre elle et je suis hyper vénère. Si j'avais jamais juré de ne pas lever la main sur une femme Je lui aurais assommé voir même tué. Elle ne mérite aucune pitié. Bref je lui tiré par les cheveux et coller contre le mûre.

Moi: REPOND J'AI DIS

Lina : o...oui , cest moi stp lâche moi...tu me fais mal.

Moi: tu es quel genre d'amie ? Je suis juste venus te dire que c'est la dernière des dernière fois que tu fais du mal à ma fiancé. La prochaine fois je ne te ferais pas de cadeaux je m'occuperais de toi personnellement de toi

Lina : je  t'aime

Moi: ouvre la encore et je te jure que tu vas bouffer le sol

Lina : lâche moi

Moi : queceque tu veux ??

Lina: toi.

J'avais tellement envie de la frapper

Wayne : prends cette somme et disparaît d'ici. Ne reviens plus jamais et éloigne toi de ma femme et d'alexandra

Lina : je veux pas d'argent c'est toi je veux. Ne te mari pas sinon je montre toute les vidéos de toi et alexandra à tout le monde

Moi: d'accord je te laisse le choix. Soit tu accepte ma proposition soit je te balance à la police. J'ai enregistré notre conversation. Et t'as bien avoué que tu as fais fais violé elda. La police aimerais bien entendre cette audio. A toi de voir.

{.......}

Elda était déjà prête. Du coup Jai pris une douche vite fais , jai jeter des coups d'oeil un peu partout pour voir si alexandra était là mais aucune trace d'elle . on était entrain de parler du mariage elda et moi dans la voiture mais j'étais pas totalement dans la discussion. Toute mes pensé était sur alexandra.

Moi: alexandra viens pas ?

Elda: non chérie. Jordan est venue la prendre. Ils veulent prendre du temps ensemble.

Moi: ah

J'ai sentis une immense colère en moi..sa y est ma soirée est gâche. Il faut que j'enlève cette idiote de ma tête.

Elda: tu trouve pas qu'il forme un beau couple ?

Moi: wai !!

Elda: j'espère qu'il vont vite se caser parce-que je sais qu'Alexandra aime ton cousin. J'ai entièrement confiance' en lui . je sais que sa va le faire. Non ?

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant