chapitre 28

175 20 5
                                    



Quelque minutes de route plutard j'étais enfin arrivé. La domestique de la maison m'a emmené au deuxième étage dans une grande chambre. Où il y avait la maquilleuse , gladys , kaila la coiffeuse et toute son equipe, la styliste , la mère de Wayne , elda et deux filles que j'avais jamais vu . sûrement qu'elle sont de la famille . je l'ai est toute salué. Elda était entrain de se faire coiffer quand je lui est vu j'étais un peu gêne et je fuyais son regard. Après je suis allé papoter avec les filles ( kaila et gladys) en attendant qu'on nous fasse aussi le make up , le maquillage et tout.....

gladys: je vais tellemennnnnnnnnnt manger ce soir que je vais prendre 20 kilo

Moi: oui de toute façon tu ne sait faire que sa

gladys: bah wai c'est tout ce qui me plait dans ce mariage la boufffffffeeeee c'est d'ailleurs pour sa j'ai accepté d'être demenselle d'honneur

Kaila: toi t'ai qu'une Putaine de gamine . tu ne vas jamais cessé de m'étonner. Je me demande comment Audrey fais pour te supporter

Gladys: aaah il supporte hein .

Moi: il n'a pas le choix

Gladys: bon je pense que je vais aller au toilette . j'ai une envie très pressante

Kaila: waaaa c'est bon va t'en.

Puis elle s'est mise à courire. Cette fille elle est trop folle je vous jure . elle et jacquie se challenge en bouffe. Bref j'étais seule avec kaila puis elle s'est mise à me regarder.

Moi: why tu me matte comme sa ?

Kaila: t'ai triste ....

Moi: euh...non au ..contraire . je suis heureuse pour elda

Kaila: t'a pas besoin de me mentir . je te connais trop tu vois ?

Moi : non je dis vrai. C'est toi qui te fais d'illusion

Kaila: je sais que t'ai amoureuse de lui ....

Moi : de qui ?

Kaila: de qui tu sais.

Moi: arrête de tourner autour du pot et parle moi clairement.

Kaila: tu sais bien de quoi je suis entrain parler. Écoute alexandra t'a toujours été ma meilleure amie et on ne s'est jamais rien caché.. Je ne comprends pas pourquoi tu commence maintenant. En plus t'ai jamais là avec nous. Je passe la plupart de mes temps avec gladys et jacquie . je ne te vois presque plus , tu ne m'appel plus et tu viens plus chez moi. Tu ne sais même plus ce qui se passe dans ma vie . je ne sait plus si je dois toujours te considéré comme ma meilleure amie ou pas...

Moi: kaila..

Kaila: tu sais que j'ai raison. Je veux tout partager avec toi mais tu ne me donne pas l'occasion..on n'est plus des gamines , je vois tout même si je ne dis rien . mais tu sais quoi ? Vais plus te déranger pour quoi que se sois. Si je te manque ou si t'a envie de me parler tu sais ou me trouver....

Moi: .....

Kaila: bien ...

Puis elle est partie. J'étais mal. Je savais pas que je lui faisait autant de peine . et en même temps elle n'a pas tort. Avant on partageais tout ensemble , on se disais tout. On faisait des sortie chaque week-end mais depuis que Wayne est rentré dans ma vie tout à basculer. J'ai plus du temps pour elles. Je me suis éloigné de ma meilleure sans le savoir. C'est vrai que j'ai envie de tout lui raconter mais..mais j'ai peur qu'elle me juge , qu'elle me traite et le prenne mal. C'est pas une histoire dont moi même je suis fier et c'est dur pour moi d'en parler. Je ne suis pas encore prête pour lui raconter quoique se sois même si je crois qu'elle soupçonne déjà..... Mais j'aurais dû l'en parler si je savais. Vous comprendrez pourquoi j'ai dis sa.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant