Que ce qui se passe ici ? J'ai regarder jordan il avait l'air surppris , abattu , triste je sais pas mais comme un sentiments de nostalgie, de....je sais pas mais c'est ce que j'avais lu dans son regard. Et maeva était aussi bizarre je comprenait absolument rien.
Moi: jordan que ce qui ne vas pas ? Vous vous connaissez ?
Jordan: ......désolé , passe une bonne soirée.
Puis il est partis laissant sa mallette au sol. C'était bizarre tout sa.
Moi : et toi tu veux bien m'expliquer ? Parce-que je vais devenir folle
Elle ne me regardait même pas elle regardait juste dans le vide...et ses larmes coulait. Kaila s'est approché d'elle puis l'a prise dans ses bras. Moi j'étais rester là planter à attendre une réponse.
Maeva : alexandra...c'est..ton ami ?
Moi: non..enfin oui on l'était mais il Ya peu on s'est mis ensemble pourquoi ? Écoute j'en peut plus là tu veux bien parler ?
Elle à prit son sac puis elle est partis suivit de kaila. J'étais rester seule finalement et le pire avec plein de question qui me tourmentais l'esprit. Il fallait que je sache le lien qu'il y avait entre ma copine et jordan. Bref je suis retourner me poser devant la télé mais j'arrivais pas à me concentrer. J'ai décidé d'appeler jordan mais il n'a pas décroché ...il n'a réussit à prendre aucun de mes appels. Je me suis endormie et à mon réveille jai décidé de Faire la cuisine. Ya qu'avec sa je me sens bien. J'ai préparer du riz blanc avec la sauce d'arachide . il sonnait 19 h quand elda était rentré du boulot. J'étais sur la terrasse pendant qu'elle prenait sa douche . quand elle eût fini , elle m'a rejoint.
Elda: il vente bien sur la terrasse
Moi: oui . CV ?
Elda: wai mais la fatigue et toi ? On se vois presque plus tu sais ? Je devrais prendre soins de toi puisque t'a quitté récemment l'hôpital.
Moi: moi je vais bien maintenant. Toi t'a l'air épuise
Elda: exterminée tu veux dire... J'ai pas encore choisis la robe. J'aimerais que tu m'accompagne
Moi: sa me ferais très plaisir, c'est quand ?
Elda: ce samedi !! Tien les parents de Wayne ne cessent de demander d'après toi surtout le père. Il t'aime trop je crois.
Moi: ils savent pas que j'ai été hospitaliser ?
Elda: nan. J'ai demandé à Wayne de ne pas leurs dire. Je veux pas qu'ils se sentent obliger de nous donner de l'argent
Moi: euh mais il sait que je viens plus au service ...
Elda: oui tkt. Wayne lui à dit que tu avais voyager
Moi: humm...je crois que vais reprendre la semaine prochaine. Je m'ennui déjà.
Elda: t'ai sûre tu vas bien ?
Moi: oui tkt je suis en forme
Elda: se sera comme tu veux alors . je m'inquiète pour lina.
Moi: ah oui ? Et pourquoi ?
Elda: je sais pas mais elle ne répond plus à mes appels , chui même aller chez elle mais rien . j'ai un mauvais pressentiment tu vois ?
Moi: ....ah ..euh j..elle à peut-être voyager hein
Elda: non sinon je serais au courant. je voulais quelle soit aussi là pour l'essayage de ma robe.
Moi: .......