Bonne lectures à vous💋💋
Sa fais déjà 1 semaine qu'on est à new york. Il nous reste encore une semaines. Le travail avance , les affaires marches. Nous sommes allés visité la nouvelle société qui est en construction et tout va à merveille.
À l'hôtel je ne fais presque rien à part mangé , travaillé et dormir. Avec wayne ce n'est pas trop sa. Il est froid et distant . des fois même violent. Surtout quand un client essaye de me draguer. J'ai du mal à comprendre son comportement vis à vis de moi.
Chaque soir je cause avec carlos et on s'appelle et tout et c'est presque comme si on était pas éloigné même si je dois admettre qu'il me manque énormément.
Aujourd'hui c'est mardi , j'ai décidé de profiter d'ici avant de rentrer au pays. J'ai aucune amie et je ne connais personne mais j'ai pas l'intention de me clouer ici à cause de wayne. J'ai fais mon petit rituel du matin , ( brosse les dents, douche, maquillage ) j'avais mis ça
Puis je suis descendu pour prendre mon petit déjeuner en bas. J'ai pris une place sur l'une des tables de l'hôtel. Les tables était presque remplis. La serveuse est arrivé pour me Servir une minutes après. C'était une Metiss mais avec une peau matte , très très belle. Ses cheveux était bouclé et elle avait une belle forme je vous dis pas.
Servante: bonjour mendemenselle , que pui- je vous servir ?
Moi: bonjour...euh je connais pas trop les repas d'ici . vous me conseillez quoi ?
Elle à fait un petit sourire avant de continué
Servante: d'accord je vais vous apporté un bon petit déjeuner.
Moi: merci
Elle est partis puis elle est revenus 10 min après environ.
Servante: voilà...
Moi: ummm sa sent bon... c'est quoi ?
Servante : les pancakes aux flocons d'avoine et fromage avec les céréales croustillant à la canelle . et enfin un bon jus de raisin.
Moi: j'y connais rien mais je sens que je vais bien me régaler. Merci euh....
Servante: yasmine , appel moi yasmine
Moi: merci beaucoup yansmine. Et bah moi c'est alexandra..
Yasmine : enchanté. Bon je vous laisse bon appetit alors..
Moi: non attends...euh je veux dir..je peux avoir ton numéro ?
Yasmine : oui biensure
Moi: merci. C'est que c'est ma première fois de venir ici donc j'ai pas d'amie mais je voudrais bien profiter d'ici avant de partir
Yasmine: ah je vois. Bah écoute je suis libre ce soir. Fais moi signe.
Moi: super...d'accord on fais comme ça.