chapitre 33

148 18 2
                                    

Carlos: oui on va passé un bon moment..

Il à poser le carton de pizza et je me suis raffoler sur ça. l'atmosphère était cool. C'est le genre d'endroit ou j'aime passé du temps libre. Pendant que je mangeais carlos me regardait et souriait. J'avais honte et je me suis mise à rire.

Moi: pourquoi tu me regarde comme ça ?

Carlos : parce-que t'ai très belle quand tu mange.

Moi: wai c'est ça..  marre toi bien

Carlos : je suis sérieux princesses.

C'est le genre D'homme très attentionné et demonstratif. Avec lui on ne s'ennuie jamais et c'est tout ça qui fais son charme en fait.

Bref j'ai terminé ma pizza et j'ai attaqué les KFC ensuite les pop corn. Il commencait à fair froid donc Carlos m'a emprunter son pull pour que je puisse la mettre.

Carlos: la dernière fois que j'étais ici , c'était avec ma mère...

Moi: ta mère ?

Carlos : ma vraie mère...

Moi : elle est revenus ?

Carlos : non.

Moi: explique toi

Carlos : je te raconterai un jour...changeons de sujet stp.

Moi: pourquoi ?

Carlos: mon histoire n'a jamais été un compte de fée.

Moi: l'histoire de personne n'a jamais été un compte de fée. Tout le monde à souffert dans le passé . toi peut-être tu souffre plus mais certain continue de souffrir. la vie est ainsi faite .

Carlos: tu m'a jamais parlé de toi

Moi : moi aussi j'ai perdu mes parents très tôt. Et j'ai dû vivre seulement qu'avec ma soeur.

Carlos: je suis désolé. C'est...très..difficile et je souhaite sa à personne.

Moi: oui....

Parler avec quelqu'un qui ressens et qui à vécu les mêmes choses que moi me faisais un grand bien.

Carlos: et si on marchais un peu ?

Moi: non je veux rester assise.

Carlos: viens là. Viens dans mes bras princesse

Moi: je souffre intérieurement tu sais. J'en est marre de la vie. Moi aussi je veux être heureuse pour une fois. Mais avec moi le bonheur ne dur que quelques heures.

Carlos: tu peux tout me dir...

Moi: je suis tombé amoureuse du mari de ma soeur. J'ai commis des erreurs que je pourrais plus effacer. Je m'en veux tellement ...

Carlos: tu parle de Wayne ?

Moi: .....

Carlos : tu l'aime toujours ?

Moi: c'est ça le problème. J'arrive pas à tourner la page. Et à chaque fois que je le vois dans les bras de ma soeur je meurs .

Carlos: il s'est passé quoi entre vous ?

Moi: il à été le premier homme avec qui j'ai fais l'amour. Et depuis ce temps mon amour pour lui s'intensifie. C'est pas comme ça que J'ai voulus perdre ma virginité. Pas dans les bras de l'homme de ma soeur.

Carlos: ta sœur le sais ?

Moi:  Tu es le seule à qui je raconte tout sa.

Carlos: tu peux me faire confiance.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant