Chapitre 46

133 25 3
                                    

Yasmine : pense y stp

Moi: je sais pas trop. Je me sens pas très bien je vais me reposer.

Yasmine: tu veux qu'on aille à l'hosto ?

Moi: Nan c'est pas très grave. Je vais prendre des comprimé et ça va aller.

Yas:  t'ai sûre? Tu n'es plus seule maintenant tu porte un enfant donc fais attention à vous.

Moi : Wai. Bon à toute.

Je suis rentré dans ma chambre sans oublié de fermer la porte à clé. Je regardais sans cesse mon portable. J'attendais un appel de carlos.  Je voulais qu'il me parle. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense de moi.

Pourtant j'ai trop de fierté pour le parler la première. Boff j'ai pas d'autre choix que de garder le bébé. J'ai déjà dit à tout le monde que mon enfant était de carlos. Enfin juste au père de Wayne et Wayne lui même mais je sais qu'il ne va pas tarde à le dire à Elda.

Son expression quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de carlos me fait penser qu'il m'a pas encore oublié. On s'aime toujours et je le ressens de près comme de loin.  L'amour que je ressens pour lui est toujours le même qu'avant. Je me dis peut-être qu'il sera le seule et unique mec que j'aimerais réellement.

En même temps quand je repense à Carlos je réalise qu'il me manque férocement. Que son absence est très difficile à supporter. Mon cœur bat quand je pense à lui et je ne veux pas qu'il me quitte qu'il me laisse.  Je ne sais pas vraiment ceque je ressens pour lui. Tout ceque je sais c'est que Wayne a tout mon cœur et carlos à ma tête et mon attention. C'est compliqué je dois dire. Bref.

Bref je me suis endormis et ce n'est maintenant que je me suis réveillé. J'ai pris immédiatement une douche avant de sortir voir Yasmine. Elle était assise toute seule au salon la pauvre.  Elle est venus en Afrique pour s'éclater et moi je ne suis même pas là pour elle.

Moi : tu es toujours là ?

Yas: oui. Et toi ta bien dormi ? Ça va mieux ?

Moi : oui beaucoup mieux merci. Je suis désolé Yasmine

Yas: désolé pourquoi ?

Moi : tu es venus ici dans l'espoir de passer de belles congés mais je t'encombre avec tout mes problèmes

Yas:. he arrête de raconter des bêtises. Je remercie plutôt Allah d'être là en ces moments difficiles pour toi.

Moi : hummn je...

Yas: chut dit plus rien stp.  Va te faire belle

Moi : euh pourquoi ?

Yas : pose pas de question fais moi confiance. Allez fait toi belle et sexy. C'est une surprise.

Moi: surprise ?

Yas: viens je vais plutôt t'aider à te faire belle

Moi: mais t'ai relou toi.

Yas : tais toi un peu et viens.

Elle m'a tenus par la main puis on est rentré dans ma chambre.

Moi: on sors?

Yas: Wai t'a tout compris.

Moi : mais c'est à moi de te faire sortir.

Yas : OK. Bon moi je préfère que tu porte ça

Moi : non ça fait trop arrangé.

Yas: c'est pas grave.

Finalement elle insistait et j'ai porter ce qu'elle m'avait demandé de mettre.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant