Chapitre 47

135 20 5
                                    




Carlos m'a ramené à la maison au alentours de 8h. Jai appelé le service pour mon absence. Je veux rester à la maison et bien réfléchir à ceque je veux réellement. La proposition de mon fiancé ne me laisse pas indifférente dans tout les cas.

Je suis arrivé et Yasmine n'étais pas encore réveillé. Ce matin je suis de bon humeur c'est pour ça j'ai décidé de faire un bon petit déjeuner à l'africain mdr. Je me suis mise au four alors et j'ai fait la banane plantain avec poissons frit (aloko) plus l'atcheke. Je veux que Yasmine découvre un petit peu nos traditions avant qu'elle ne parte d'ici.

Je préparais la table en mettant les couvert, et les verres quand mes yeux se sont posé sur ma bague. À chaque fois que je la voit j'ai  toujours un battement de cœur de 3 seconde environ. Je me rends compte en fait que je ne suis plus libre. Que j'ai perdu une part de ma liberté en tant que jeune fille. Ça fait une drôle de sensation.

Mais en y passant je sais que je n'ai pas fait le mauvais choix. Que carlos me rendra heureuse même si mon cœur appartient à un autre homme. J'aurais aimé que se sois lui celui dont je suis complètement folle amoureuse. Que se soit lui  qui me fait frémir à chaque contact. Que se soit lui qui me fasse rêver et qui me donne l'impression qu'on est que deux sur terre mais hélas !!

Bref je suis allé réveillé Yasmine 5 minutes plutard. Elle a brossé les dents et m'a rejoint ensuite.

Yasmine : ma future mariéeeeeeee

Moi: mdr. Me casse pas mes oreilles ce beau mat.

Yasmine : ummmmmm ça sent bon ici. Ta Cook quoi pour moi ?

Elle a directement enlevé le couvert sur le plateau.

Yasmine: waaa c'est quoi ça ? Banane plantain et le poisson mais l'autre là c'est quoi ?

Moi: lol  jure que tu connais pas ? Mais t'ai une métisse pas une blanche enfinnn

Yasmine : Wai mais c'est pas ma faute. En tout cas ça à l'air bon. On attend quoi pour manger ?

Moi : que tu te lave les mains

Elle m'a jeté un cousin en plein visage et c'est partis pour un moment de fou rire. Bref on mangeais tranquillement et comme les bonnes choses ne dure pas j'ai décidé d'avoir cette discussion qui me tracasse. Je sais qu'avec elle je vais prendre la bonne décision.

Moi: moi aussi je n'en reviens  toujours pas que je vais bientôt me marier.

Yasmine : je veux tellement que tu sois heureuse. Tu le mérite

Moi : carlos veux que je démissionne..

Yasmine : il t'a dit pourquoi ?.

Moi: il veut que je recommence tout à zéro. Et il propose de m'ouvrir une grande boutique où je pourrais agrandir au fur et à mesure. Faire des affaires.

Yasmine : mais c'est une excellente idée je trouve ?

Moi : oui mais je sais pas trop.

Yasmine : tu ne veux pas rester loin de Wayne c'est ça !!

Moi : mais non tu comprends pas.

Yas: explique moi donc

Moi : c'était mon premier boulot. Et non seulement le père de Wayne me fait entièrement confiance, il compte beaucoup sur moi. Et il vient tout juste de me donner un grand poste.

Yas : mais là on parle de toi. De ton bonheur, de ta vie. Pas d'une entreprise. Moi je pense que quitter l'entreprise t'aidera à mieux avancé sans wayne.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant