chapitre 27

192 19 2
                                    



Je me suis remise à pleurer. J'ai tout évacué puis après le sommeil m'a emporté.

Je me réveillait au alentour de 16 h. J'avais rien fais comme boulot mais j'étais fatigué. Puisque je suis seule je vais me faire un bon petit plat pour le soir parce-que J'ai vraiment envie de faire la cuisine . je suis allé prendre ma douche avant de commencé à cuisiné , j'ai voulus faire les frites avec le poisson frit accompagné d'une bonne sauce tomate... Je me sentais bien dans ma peau , j'étais allaise et tout .peut être parce-que j'étais seule .

Bref il sonnait 18 h et j'avais finis de preparer ,je me suis servis et j'ai capté TFX où ils faisait " beauty mach " donc je me suis posé devant la télé avec mon plat quand j'ai entendu un bruit. Moi je suis une grande peureuse donc j'avais eu très peur . je suis seule et si c'était quelqu'un qui voulait me faire du mal je ne pourrais pas me défendre. J'avais bloqué le portail à clé qui pouvait entré ? J'ai regardé par la fenêtre et il y avait personne. Peut-être que c'était juste un bruit. 2 secondes après j'ai entendu un deuxième bruit et la porte du salon bougé cette fois ci je suis allé dans la cuisine pour chercher un couteau , et jai retrouvé sa dans l'armoire et j'ai entendu une voix derrière moi.

?: c'est trop tard je suis déjà rentré. Pose le couteau.

Je me suis retourné et...

Moi: TOI ?

?: oui moi !!

Moi: tu fais quoi ici tu ne devrais pas être à l'hôtel ?

Wayne: oui... Mais...

Moi: mais quoi ? Écoute c'est pas bien que tu reste ici. Retourne d'où tu viens demain c'est ton mariage oublie pas . comment t'ai rentré ? Je croiyais avoir bloque la porte.

Wayne: j'ai les clé ici aussi c'est ma maison

Moi: OK . stp pars

Wayne: tu as peur de quoi ?

Moi: de rien du tout. tu te marie demain...

Wayne: oui.. Bref jai vu que t'a fais les frite je veux aussi mangé j'ai très faim.

Il à prit une fourchette puis il est allé au salon. Moi qui voulait rester seule et être en paix ce soir bah c'est raté. Je sais pas pourquoi mais son arrivé ici ne me dis rien de bon. Je suis allé au salon et je l'ai vu avec mon plat. Il était entrain de manger normal comme si c'est lui qui avait fais la cuisine

Moi: hé c'est mon plat pourquoi tu touche ?

Wayne: va te servir un autre dans la cuisine c'est simple.

Moi: non tu vas déposer celui là parce-que c'est sa que je veux..toi va te servir

Wayne: désolé mais je compte pas te le rendre.

Moi: idiot

Wayne: ne prends pas trop la confiance aussi sinon sa va mal finir.

Il saoule . il est très têtu je sais qu'il va jamais me redonner mon plat. Donc chui aller me servir un autre puis je me suis assise sur un autre fauteuil pour ne pas être près de lui.

On à manger dans le silence. Je sentais quelque fois son regard mais je ne voulais pas prêter attention.

Wayne: je t'avais jamais dis que j'aime tes plats. tu cuisine très bien

Moi: merci...

Puis je me suis levé et j'ai débarrassé nos plats pour lui servir de l'eau dans la cuisine. J'étais entrain de prendre les verres quand j'ai sentis ses main effleuré mes bras . il m'a suivit dans la cuisine. J'ai sentis des frissons et je commençais à tremblé.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant