( alexandra au multimédia)
Je me suis réveillé qu'à 8h et c'est une fois les yeux complètement ouvert et le sol posé au sol que je me suis souvenus du rendez-vous avec noor. J'ai donc pris ma douche rapidement pour me rendre chez elle juste après avoir bu du thé .
[...]
Je suis arrivé après plusieurs minutes de trajets et j'ai appuyé sur la sonnette. C'est rosa la domestique qui m'a ouvert la porte et à pris soins de me conduir dans la chambre de noor. Elle était allongé sur le lit avec son portable quand j'avais fais mon entré. Elle à levé la tête et quand elle m'a aperçut elle n'a pas hésite à me sauter au coup pour me souhaite la bienvenue.
Noor: je pensais que tu ne viendrais plus.
Moi: mais non. Il vient tout juste de sonné 9h.
Noor: il est 9 h 40 tata.
Moi: j'ai pas vu l'heure passé. Tu m'excuse ?
Noor: je suis pas fâché. T'ai là et c'est tout ce qui compte.
Moi: merci jolie petite fille. Alors on y va ?
Noor: oui allons y.
Je savais que carlos serait certainement toujours endormi. Donc j'ai pas demandé d'après lui. Je sais qu'à mon retour on se reverra. J'ai mis le contact de ma voiture puis on est partis. Noor était juste à côté de moi et parlait de celui dont elle prétendait être amoureuse. Elle n'a fait que ça. Parlé tout au long du trajets. Je ne sais même plus si j'ai suivis toute la conversation.
J'ai garé la voiture devant une boutique. C'est une très grande boutique de vêtements d'ailleurs. Plus meilleures que celle dans lequel je bossais. En parlant de boutique je ne suis pas aller laba parce-que je me sentirais gêner d'être servis par mes ex collègues et par mon ex patronne. En plus je suis très gêner jusqu'au jourdhui du fait d'avoir déposer ma démission du jour au lendemain alors que ma patronne m'appreciait bien. Bref.
On à été accueillis noor et moi par une jeune dame très aimable et c'est ainsi qu'on s'est mise à regarder les vêtements. Je suis prête à m'acheter plusieurs tenus chère ou pas. Je suis ébloui par tout ce qui se trouve devant moi. Mais ma priorité c'est noor. Je vais l'aider à fair ses achats avant de penser à moi .
Pendant qu'on faisait le tour du magasin j'ai aperçu de loin une silhouette que je reconnaîtrait même à de millier de km sous la pluie et même dans le noir . Je voulais pas que nos regard se croisent mais malheureusement la personne s'avançait vers notre directions . j'ai donc détourné mon regards pour fair comme si je ne l'avais pas vu.
Ce que je ne comprenait pas c'est pourquoi mon coeur battait et pourquoi j'étais tout à coup nerveuse. Je ne me sentais pas du tout allaise. Noor était à fond et choisissait déjà quelques tenus pour essayer plutard. J'ai décidé de fair pareil et d'ignorer sa présence. En rentrant dans la cabine d'essayage sa voix retentis dans mes oreilles. Je me suis retourner pour fair face et c'était bien elle avec une autre filles que j'avais jamais rencontré.
Kayla: salut
Moi: salut...
Kayla: pourquoi tu essaye de me fuir ?
Moi: c'est pas le cas. J'allais faire des essayages.
Kayla: si tu le dit. Oh que je suis bête. Euh je te présente ma meilleure amie jessie. Jessie elle c'est alexandra une camarade.
Moi: enchanté
Jessie: ravie de fair ta connaissance.
Je me suis contenté de la fair un mini sourire. Mais au fond j'étais blessé que kaila se comporte comme ça avec moi. Elle est arrivé au point où elle me considère comme sa camarade même si au fond de moi je sais que ce n'est pas vraiment le cas qu'elle mentait. Elle cherche à me fair du mal et bien elle à réussit. Mais moi je me laisse jamais battre donc je vais me contrôler pour qu'elle ne déchiffre rien dans mes yeux.