Dans la peau de Wayne
Depuis ma conversations avec alexandra on ne s'est plus adressé la parole. Jai voulus mettre une distance entre nous. En plus de tout cela je me prépare pour demander en mariage elda , autant mettre fin à tout cela dès maintenant. Il sonnait déjà 19 h , alexandra était partie. Moi j'ai bpc de travail à faire donc je reste pour le moment. J'étais entrain de travailler quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnus.
Moi: allô
?: Wayne ....( en pleure) ...
Moi: euh à qui ai-je l'honneur ?
?: c'est moi , lina ( pleure)
Moi: pourquoi tu pleure ? Putain dis moi qu'elda va bien
Lina : oui ...(pleure) elle va bien
Moi: pourquoi tu pleure alors ? Tu m'inquiète là.
Lina : alexandra à eu un acci.....un accident ,on viens de m'appeler elle est à l'hôpital. Il semble que c'est grave.
Jai sentis mon coeur battre fort. J'avais plus les mots. Sa peut pas être mon alexandra. Celle avec qui je me chamaille et je ne suis jamais d'accord est rentré à la maison , c'est pas elle . sa ne peut pas être vrai
Moi: alexandra est rentre à la maison lina
Lina : arrête Wayne ....(pleure) je t'ai appelé pour que tu vienne me prendre on va aller à l'hôpital. Elda n'est pas au courant je n'ai rien voulus la dire.
Wayne: putain c'est impossible, impossible. Attends moi j'arrive.
Je devrais me mettre à l'évidence . mais là j'arrive toujours pas à croire je dois la voire de mes propres yeux . j'ai tout renverser sur mon bureau. J'étais en colère , j'arrive pas à croire. Peut-être même que c'est à cause de tout ce que je lui est dit qu'elle s'est faite renversé..c'est ma faute Putain. Jai chercher la clé de ma voiture puis je suis partis rapidement prendre lina] . elle était déjà prête elle m'attendais au dehors.
Wayne: elda est seule à la maison ?
Lina : non Jai fais venir une de nos amies. Pourq'elle reste avec elle .
Moi: attend je dois la voire avant de partir.
Je suis descendu rapidement de la voiture et je suis rentré à la maison . elle était au salon couché sur le canapé endormi .
Moi: elda
Elle à ouvert légèrement les yeux avec un sourire. Je lui est prise dans mes bras puis Jai sentis les larmes monté. Elda s'est faite violé et maintenant alexandra qui fait un accident . elda ne devrais rien savoir. Elle ne s'est pas encore totalement remise
Elda: reste avec moi Wayne
Moi: tout suite je peut pas mon amour. Mais je te promet de revenir dés que possible OK ?
Elle à secouer la tête pour dire oui..je l'ai embrasse puis je suis partis. Pendant que je conduisais mon coeur battait à mille à l'heure . je priais que sa soit pas alexandra sur le lit de l'hôpital. Sans m'en rendre compte j'ai laissé s'échapper une goûte de larme. Lina me regardait sans cesse. Je crois qu'elle aussi allait très mal et qu'elle s'inquiétait beaucoup. J'avais une main sur le volant et l'autre sur mes genoux . Lina à déposé sa main sur celle qui était sur mon genou. Jai détourner rapidement mon regards vers elle. Elle avait un visage innocents, triste. ...
Lina : soit pas triste je sais qu'elle ira mieux.
Jai dis oui de la tête puis j'ai enlevé mes mains . je sais pas pourquoi mais Jai l'impression que......bref.