chapitre 31

175 17 3
                                    

cc je pense écrire un chapitre aujourd'hui . comme ça je publierez le chapitre suivant la semaine prochaine. En ce moment c'est vraiment difficile pour moi d'ecrire car je suis très occupé comme je vous l'avez dit.

En route on causait et tout..c'est un mec ouvert il n'est pas non plus timide et moi non plus. J'apprécie sa compagnie. Des heures après il a garé devant la mer .  Je comprenait pas vraiment ce qu'on était venus faire ici. Il est sortie de la voiture puis ma ouvert la portière. J'étais un peu perdu. Y avait quelque personne et des sous marin et tout.

Moi: que ce qu'on fait ici ?

Carlos: une surprise. On va dîner sur le bateau ce soir. Je voulais que notre premier rencard sois différent des autres que t'avais eu .

Moi: l'idée me plait bien . c'est une belle surprise.

C'est la première fois que je voyais en fait un bateau en vrai.  C'était immense . je le voyais de loin. J'ai vraiment trouver ça original et j'étais très heureuse. Je sens que je vais passer une belle soirée. Il y avait un homme qui nous avait demandé de lui suivre. On à marcher pour se rapprocher du bateau mais quand on était presque il fallait marché sur une planche qui était placé entre l'eau. C'était comme une sorte de pont. Sa faisais très peur.  J'ai très  peur de l'eau . je pouvais pas marcher seule..

Carlos: viens je te tiens n'ai pas peur.

Il m'a tendu la main puis j'ai mis la mienne dans le siens. On marchais lentement je prenais mes précautions. Il à fallut juste 5 min pour enfin rentrer dans le bateau.  c'était énorme le bateau et à travers les fenêtre on pouvait voir l'immensité de la mer.  Les vagues d'eau de loin , des fois quelque poisson qui sortait et replongeait dans l'eau.  L'homme qui nous conduisait était devant nous et nous derrière. Il nous à amené dans une pièce ou il y avait les ustensiles de cuisine et effectivement c'était la cuisin ,  C'était pas trop grand mais y avait le nécessaire.

Moi: on dirait pas que c'est sur un bateau. 

J'ai ouvert le frigo il y avait plein de poisson différent. J'ai fouiller un peu partout puis on est sortis ensuite de la cuisine. On marchait pour visiter les chambres qu'il y avait et sur l'une des portes était écrit le nom de notre président.

Moi : pourquoi Ya le nom et la photo du président gravé sur la porte..?

Homme: il à sa chambre. C'est ici il dort à chaque fois qu'il est là

Moi: ah.... Je vois.

Le bateau basculait par moment dû au mouvement parfois trop brusque et brutal de la mer. Du coup j'ai eu peur et j'ai tenus très fort carlos. Il m'a prit dans ses bras J'étais agripper à sa poitrine et c'est quelques secondes après je me suis rendu compte que j'étais toujours dans ses bras. Puis je me suis écarté

Moi: ..désolé j'ai eu peur.

Carlos : tkt pas. Je suis là il va rien t'arrive. C'est les vagues

Moi: c'est ma première fois.

Carlos: je comprends mais fais moi confiance. Je laisserais rien t'arriver.

Puis il m'a tenu par la taille pour que je puisse rester auprès de lui. On à continué à visiter le bateau. Y avait  tout tout comme dans les grandes maisons. Les chambres était très bien meublé mais le seule inconvénients est qu'il faisait très froid. 

Homme: suivez moi svp.

Il nous à amener sur la terrasse du bateau ou on pouvait voir la mer.Il y avait une table avec des couverts bien présenter comme dans les resto. Carlos ma tiré une chaise pour que je  puisse m'assoir  puis il à enlever sa veste et la couvert sur mes épaules.  Il avait dû remarquer que je prenait froid.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant