Chapitre 54 ( Avant Dernièrs Chapitres )

156 13 0
                                    

Nous sommes  dimanche aujourd'hui et je me suis réveillé au environ de 9h. J'étais tellement fatigué la veille et je crois que je n'étais pas la seule vu qu'il ya aylan et Yasmine qui dors toujours.  J'ai profiter faire le petit déjeuner après m'être douché. Une fois le petit dej servis je suis allé les réveiller. S'il plaît à Dieu c'est aujourd'hui la dernière fois qu'on prends le petit déjeuner dans cette maison.

Ça me fait mal de quitter brusquement la maison où j'ai grandi, la maison où j'ai presque toute mes souvenirs, quelles soit bonne ou mauvaise j'ai vraiment de la peine.

On pars aujourd'hui et le vol est à 19h.
J'ai donné un bain à mon fils. Je l'ai habillé correctement. J'étais entrain de lui peigner les cheveux et je me rappelais de son papa. Il a presque la Même texture de chevelure que son papa. Souple, fin et très ondulé. J'irais jusqu'à dire qu'il a pris totalement sa beauté. Je lui regardais et j'imaginais comment il serait une bombe quand il sera grand. À chaque fois que je passe du temps avec aylan je suis extrêmement comblé ça me donne l'impression d'être avec Wayne. C'est tellement apaisant quand je suis avec mon fils. Heureusement fort heureusement que Wayne m'a laissé un cadeau, le plus beau cadeau du monde. Un fils❤️.

Bref on était tous à table. Mon fils était posé sur moi et je lui donnais son repas. Yasmine avait une mine de ouf ça se vois qu'elle n'est pas très enthousiaste de quitter le Togo. Tout comme moi d'ailleurs.

Yasmine : tout es près là ?

Moi : euh oui je pense.

Yasmine : tu vas mettre la maison en vente ?

Moi : non !! La maison n'est pas qu'à moi elle appartient aussi à ma sœur... Du coup euh... .

Yasmine : et tu veux laisser la maison comme ça ? Et si elle ne revenait jamais ?

Moi : jai confié la maison à la grande mère d'aylan. Elle prendra soins j'en suis sûr.

Yasmine : Hum. Andra es tu certaine de ce que tu veux faire ? Quitter ton pays d'un jour à l'autre ? Et carlos ?

Moi : carlos quoi ?

Yasmine : je sais que tu l'aime et tu le sais aussi très bien. C'est l'une des raisons pour laquelle tu veux quitter le pays, mais pourquoi tu ne veux pas être heureuse ? Wayne est mort d'accord mais la vie continue tu vas pas rester sans homme toute ta vie juste parce que tu veux être loyal et fidèle à quelqu'un qui n'était même pas ton mari et pir qui ne vit même plus. C'est absurde.

Moi : c'est pas mon mari mais c'est le père de mon fils. C'est largement suffisant.

Yasmine : et ?  Écoute chérie ton fils aura besoin d'une figure paternel d'un moment à l'autre tu le sais ? Et carlos est le seule qui puisse vous rendre heureuse.  Stp il n'est pas encore tard

Moi : j'ai compris mais désolé de te décevoir ma décision est prise. Mange stp le repas se refroidi.

J'étais consciente de tout ce qu'elle disait et je savais qu'elle disait la vérité. Je ne sais pas comment expliquer les choses en fait. Il est clair que je suis toujours amoureuse de Wayne et ça je pense que je ne réussirais jamais à l'oublier. Nos souvenirs date pour moi d'hier . Pour moi il est omniprésent. Ya un lien qui me liera toujours à lui et ce lien vous le connaissez tous c'est aylan.

Carlos j'ai toujours ressenti des sentiments à son égard même quand Wayne était toujours là. J'ai l'impression même que si je n'avais jamais rencontré Wayne je serais follement tomber amoureuse de Carlos. Il a tout pour plaire, il est exactement ce que je recherche chez un homme. Il m'attire de ouf à chaque fois que je suis avec lui. Le dernier baiser qu'on avait échanger m'avait fait réalisé à l'instant même que j'étais tombé amoureuse de lui tout au fait fond de moi sans le savoir.

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant