Ce matin ont s'est vite réveillé. Je suis entrain de fair notre valise. Le vol pour le départ c'est à 8h30 J'ai pris ma douche et je suis descendu commandé le petit déjeuner pour nous deux. Wayne est entrain de prendre sa douche.
Je causais avec Yasmine pendant que j'attendais de prendre le petit déjeune qui ne tarderais pas à arrivé
Yasmine: je viendrais te voir ma belle. Je te promet
Moi : j'aimerais bien te fair découvrir mon pays. Ça me ferais plaisir.
Yasmine :je te fera la surprise. tu vas me manquer
Je vous passe notre conversation. J'étais très triste de quitter New York. Non seulement parceque Yasmine va me manquer mais aussi je sens que ma relation avec Wayne va prendre fin aujourd'hui et ici.
Bref j'ai pris le plateau puis je suis monté rejoindre Wayne. Il était entrain de prendre sa douche quand je suis descendu, actuellement il aurais finis.
Je suis rentré et il etait adossé sur l'armoire du lit le regard vers le plafond. J'ai raclé ma gorge pour qu'il sache que j'étais là.
Moi: tu pensais à quoi ?
Wayne: à nous !!
J'ai pas répondu, j'ai déposé le plateau sur la table basse de la chambre et je suis allé m'assoir sur le lit à côté de lui.
Moi: Hummm je vois !!
Wayne: comme j'aimerais que les choses sois aussi simple.
Moi: quand on va arrivé tu vas m'oublier, tu vas t'occuper de ta femme et bientôt tu sera père donc nous deux c'est finis ?
Wayne:.....
Moi: c'est ça ? J'ai raison ?
Wayne : ce n'est pas juste. Elda ne mérite pas ça tu sais ?
Moi: t'ai entrain de me dire que tu regrette tout ce qui s'est passé ?
Wayne: non mais...
Moi: non ne dis plus rien. J'ai compris.
Je sortais de la chambre mais il m'a vite rattraper.
Moi: j'ai plus faim laisse moi stp.
Wayne : ont doit avoir une discussion. Il faut qu'on mette les choses au clair.
Moi: tout est parfaitement clair pour moi à présent.
Wayne: non rien est clair. Tu pense que je me suis servis de toi et comme maintenant je suis sur le point de retrouver ma femme j'essaie de t'abandonner.
Moi: ce que je pense n'a plus d'importance.
Wayne : si sa l'est. Beaucoup plus que tu ne le crois.
Moi: dans ce cas dit moi ce qui n'est pas clair ?
J'ai dis sa en croisant les bras sur ma poitrine. En vrai j'avais juste envie de crier et pleurer. J'avais tout simplement mal. Très mal. Je devrais m'en rendre compte plutôt que notre relation etait strictement et clairement IMPOSSIBLE.
Il m'a demandé de m'asseoir pour qu'on discute. En réalité je trouvais inutile qu'on parle de tout ça. Parce que dans ma tête c'était évident que sa finisse comme ça. Mais j'ai quand même accepté de rester et discuter comme de vrai adulte que nous sommes.
J'ai pris place sur le sofa les yeux rivé sur le plateau que j'avais emmener. Je n'osais pas soutenir son regard. Lui il etait assis au bord du lit me faisant face. Il devenait tout rouge et je sentais qu'il souffrait autant que moi. Dieu seul sait l'effort surhumain que j'ai dû faire pour ne pas verser des gouttes de larmes à cet instant. Tôt où tard je vais craqué je le sais, je le sens.