Jordan au multimédia?: que ce qui se passe ici ?
C'était elda. Je crois que le bruit lui avait réveiller. Du coup j'espère qu'elle n'a rien entendu .
Moi: r...rien elda.
Elda: pourquoi tu cris Wayne ? Et pourquoi ya cette bouteille au sol ?
Wayne : ÉPARGNE MOI DE TES QUESTIONS MEUF . T'A JUSTE QU'À RAMASSER.
Puis il est sortis. C'était comme d'hab . il allait de mal en pire et sa sa ne me plaisait pas du tout. Je n'aimais pas la façon dont il s'adressait à elda maintenant. je n'aimais pas son comportement. sa commence à vraiment m'inquiéter . plus les jours passent plus Wayne va de mal en pire.
Elda: il t'a pas fais du mal ?
Moi: ....non !! Dors bien grande soeur..
Puis je me suis enfermé dans ma chambre. J'étais trooop fatigué donc le sommeil m'avait emporter rapidement.
Dans la peau de Wayne
Depuis que cette fille m'avait dit qu'elle était amoureuse de mon cousin j'avais complètement changé. Pas positivement mais négativement et j'en suis conscient. Aucune fille n'avait jamais réussit à me rendre aussi dingue. Pas même elda. Oui je répète pas même elda. Alexandra l'amour que je ressens pour elle est très féroce je ne peux même pas m'expliquer. J'ai juste l'impression que c'est la première fois dans ma vie que je désir autant une fille. Je veux la sortir de mes esprits , l'oublier mais j'arrive pas c'est comme si mon amour pour elle s'emplifiait de jour en jour.
Sa me rends hystérique de savoir qu'elle appartient à jordan et pas à moi. Je ne cesse de faire du mal à elda alors qu'on va se marier dans peu de jours et quand je dis peu je parle précisément de 5 jours. Je ne l'a mérite pas du tout. Ce mariage serais la plus grande erreur de toute ma vie je le sent. J'ai vu cette pétasse et mon cousin s'embrasser alors que j'étais là à l'attendre bêtement .
j'avais prévu avoir une conversation avec elle . je voulais l'a proposer de s'en fuir avec moi très loin. Mais je me rends compte que sa vaut vraiment mieux de l'oublier catégoriquement. J'ai eu enfin la réponse à mes doutes elle est vraiment amoureuse de jordan. Bref je commence à regretter de la manière dont je traite elda. Elle m'aime et moi je suis incapable de l'aimer. Je suis rentré dans la salle de bain , je me suis lavé le visage pour paraître un peu plus lucide. Après sa chui aller dans la chambre de ma fiancé , elle etait couché Quand elle m'a vu rentré elle m'a tourné le dos.
Moi : pardonne moi mon amour...je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais subir. Je m'en veux tellement.... J'ai été un vrai connard avec toi et je ferais n'importe quoi pour me rattraper.
Puis je me suis mis en genou. Elle s'est retourner et quand elle m'a vu dans cette position, elle s'est levé rapidement pour se mettre aussi à mon niveau et m'a pris dans ses bras. on était resté comme sa pendant 3 min .....
Elda:( pleure) je....je t'aime Wayne. Veux pas te perdre.
Moi: ...tu ne me perdra pas.......j'ai été vraiment un idiot avec toi.
Elda: me refait plus ....jam...jamais sa stp Promet le moi .
Moi: je te promet que je ne te ferais plus jamais souffrir.
Bref elda et moi avions mis les choses à plat. Heureusement elle m'avait pardonner et je comptais vraiment me rattrapé. Plus d'alcool , plus de cris , plus de nervosité et plus d'Alexandra. Je m'étais réveiller ce matin plus que déterminer à ne plus jamais penser à elle. J'étais déterminé à rendre heureuse elda , déterminé à me donnée corp et âme dans les derniers préparatifs du mariage.