présentation

544 35 1
                                    





Mon nom ? Alexandra Lawson je suis
togolaise d'origine de mon père et de ma mère paix à leurs âmes . J'ai perdu mes parents à l'âge de 9 ans et aujourd'hui j'ai 20 ans , toute ma famille c'est ma soeur , j'ai grandis seule avec ma sœur ..

Je suis élancé de taille environ 1m 80 , svelte de forme , teint clair je peux dire très clair un peu
x jaunâtre . J'ai des cheveux naturelle depuis mon âge de 5ans , elle sont très fragile mais longue et énorme , la couleur de mes cheveux ne sont pas vraiment noir , il paraît que je l'ai hériter de la famille de ma mère d'après ma soeur .

Mon comportement alors là je suis pas du tout facile à vivre , je suis très nerveuse , très arrogante , trop de fierté mais totalement vrai. Je déteste l'hypocrisie et quand t'en est une je ne te rends pas du tout la vie facile. Tout le monde dit que je suis hautaine blabla sans doute à cause de ma démarche , de ma façon de parler et surtout de mes manières reste à savoir . Je continus mes études mais je boss dans une grande boutique de Lomé ou on vend de grande parfum , chaussures et de vêtements le nom de la boutique c'est ( vitoria fashion ) mon salaire est acceptable et je travail , je rentre à 18 h parfois 19h.

Ma soeur elda à 24 ans ...4ans de plus que moi mais alors elle c'est tout mon contraire , teint noir , élancé avec des rondeurs bref forme Coca-Cola quoi. elle est très belle je vous assure . Elle à finis ses études et elle fais un stage dans une entreprise de communication. J'espère qu'à la fin elle sera retenus . C'est une fille bien ma soeur , un peu timide mais très bavarde paradoxe n'espas ? Elle ressemble beaucoup à ma mère. C'est elle ma seule famille..même si on est complètement différente et on s'entend pas des fois cest ma vie elle .

Je vais pas beaucoup bavarder je vous ferez découvrire les différentes personnages au cours de l'histoire.

Vote, commente et partage 💋

Je L'ai Trahi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant