Partie 3

31.4K 1.1K 11
                                    

On commencer à s'endormir et je dit ;
 
Moi : Putain Nayma j'ai une idée de malade mentale !!!
 
Nayma : Ouai bah ferme ta bouche je suis sur ton idée elle est toute pourri !
 
Moi : Même pas ! Je te dit ou pas ?
 
Nayma : Bah oui maintenant que ta commencer à casser la tete fini !
 
Moi : Viens on va s'installer ensemble à Paris ! Au moins je trouverai plus facilement un boulot et toi aussi , y'a rien sur Lyon pour nous tavu on galere comme des oufs ....
 
Nayma : AAAAAAAH TROP BONNE IDEE MA SŒUR !
 
Moi : Tavu tu disais elle était toute pourri mon idée !
 
Nayma : Javoue c'est cool, mais tu crois que l'es parents ils vont vouloir ?
 
Moi : T'inquiète j'ai tout prévue ma sœur tu me prends pour qui !
 
Nayma : Explique ?
 
Moi : Y'a tata Myriam sur Paris ...
 
Nayma : Et alors ?
 
Moi : T'es conne ou tu le fais expres ?
 
Nayma : Aller explique !
 
Moi : Ta mère , Myriam , et ma mère c'est les meilleures potes du monde rappelle-toi !
 
Nayma :A ouuaaaaaai ! Et du coup nos parents ils pourront pas dire non vu que y'a tata Myriam la bas !
 
Moi : Ta tout compris ma gueule !!!!!
 
Nayma : Imagine nous deux sur Paris , notre petite vie tranquil !
 
Moi : Trop bien , j'ai toujours des idées de ouf moi de toute façon !
 
Nayma : Vasi j'ai plus envie de dormir du coup !
 
Moi : Même moi !
 
Du coup on a parlé de notre plan toute la nuit ; on c'était dit que j'allais essaye d'avoir un stage ou qui sais un boulot la haut pour que les parents disent oui encore plus facilement , et puis avec Nayma on a l'air de deux gamines , mais en vrai on est pire que sérieuse  ,on est jamais sortie le soir a pars les anniversaires , jamais sortie avec un gars et tout , on est cool , et puis nos madres j'ai envie de vous dire a notre age nos mère était déjà mariée et déjà enceinte , même si il on fait les choses bien et tout  , nous on prend notre temps ... Demain j'allais faire de mon possible pour trouver un job la haut , et pour ca y'avais ma tata chérie ...
 
Je vais vous parler vite fais de ma tante Myriam , en vrai c'est pas tellement ma tante parce que c'est la cousine de ma mère , mais avec la maman de Nayma quand elle avait notre age elle était inséparable , et un peu avant ma naissance Myriam est aller continuer ses études sur Paris , elle travaille dans un hôpital , c'est pour ca que pour moi ça aller être cool ! Donc Myriam elle a un garçon il a 19ans je crois, il s'appelle Billel , on se parle vite fais , il est assez cool quand on le vois comme ca , et j'ai aussi une cousine elle est un peu plus jeune que nous c'est Yousra ! On s'entend assez bien , même si on se voit pas souvent , on s'appelle régulièrement histoire de garder contacte ...
 
Bref on sais coucher vers les 5h du matins et a 18h on sait réveiller mdr  , tout le monde bosser aujourd'hui , y'avais que mon frère à la maison mais bon à mon avis il était en bas avec ses shabs ( potes ) quand on ces lever on avait grave faim , du coup on est aller au domac qui est à même 10minutes à pieds , du coup on met un jogging , un tee-shirt , chignon vite fait et on descend ; en bas dans le parc y'avais pleins de jeune qui jouer au foot et tout , la bonne ambiance de l'été quoi ... On est allé acheter des filet o fish et on a mangé sur place ( cette fois-ci on avait pris des sous mdr )On manger tranquille avec Nayma et je reçois un appel de mon frère ;
 

Moi : Allo

Nassim : Ouai t'es ou là ?

Moi : Au domac avec Nayma pourquoi ?

Nassim : Vasi prend moi deux filet o fish et une glace stp

Moi : Hum je sais pas ! Ta la thune ?

Nassim :Aller je te rembource après si tu veux !

Moi : Bon ok , je te prend quand on a finis de manger dac !

Nassim :Ok , aller merci ma sœur , boussa , je t'aime tu le sais ?

Moi : Ouai ouai hypocrite va !

Nassim : Ahah aller a toute traine pas je vais mourir de faim !

Il a raccrocher, on a terminé de manger vite fais et je suis allée prendre le repas pour Nassim, quand on est rentré il était devant la tv en train de jouer à la play , les parents était toujours pas rentrer ; vers 21h ils sont arrivés tous les deux ensembles , ils étaient passé voir Mima Samira , la maman de mon père , d'ailleurs faut que j'aille les voir mes grands-mères elles me manquer ..♥ Du coup vu qu'on avait manger macdo on est aller jouer a la play avec Nassim , quand les parents avaient fini de manger Baba et venue jouer avec nous , moi je jouer avec mon père et Nayma avec Nassim et avec mon père on est des bosses du coup on gagner ;
 
Nassim : MAIS VASI SIRINE TU SERS A RIEN YAURAI PAS BABA TU SERRAS DEAD DEPUSI GRAVE LONGTEMPS !
 
Moi : TES JALOU CES TOUT REGARDE TU JOUE AVEC NAYMA ET ELLE EST DIX FOIS PLUS FORTE QUE TOI ! T'ES NUL ASSUME (RIRE X1000)
 
Nassim : JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LA MANETTE BOUFONNE !
 
Nayma cette idiote elle était morte de rire !
 
Baba : Oh les deux vous donnez mal à la tête alors Sirine va dans ta chambre avec Nayma laisses ton frère tranquil il aime pas perde (clin d'œil ) C'est pas mon fils pour rien (rire)
 
Moi : Mddddddddr il est nul !!!!!!!
 
Et je suis vite aller dans ma chambre parce que Nassim commencer à me courser dans toute la maison , j'ai entendu la claquette a mama dans le mur , c'était pas bon signe pour lui ! Mdddddr ma mère c'est une tueuse ♥ Qu'est-ce que je les aime tous les deux , mama et baba ma vie ♥
 
Je passe quelques jours , Nayma était rentrer chez elle , et j'avais appelé en scred tata Myriam pour savoir si elle pouvait me négocier un truc à l'hopital , elle m'a dit qu'elle aller faire tout son possible , Un soir j'étais sur l'ordi , je decide de me connecter sur facebook , j'entends le tintin de la messagerie et je regarde c'est ....

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant