Je commencer à devenir de plus en plus grosse , et je languissais une choses voir ma petite fille , pourtant y rester encore quelques mois hein ... Avec Hamza on avait commencé à acheter des meubles et fais la peinture , sauf qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour les monter, en ce moment il travailler beaucoup ...
Comme d'habitude je me leve pour déjeuner avec lui ( je bosser moins souvent parce que c'était pas pratique au boulot comme ca .. ) Je le vois arriver dans la cuisine avec sa grosse tête de bébé là ;
Moi : Ta bien dormi ?
Hamza : Bof et toi ?
Moi : Trop ! Pourquoi ta mal dormi ?
Hamza : C'est ton gros ventre là , tu prends toute la place !
Moi :Mdddr j'irai dormir dans la chambre d'ami si tu veux
Hamza : Tu ferrai ca ?
Moi : Bah oui !
Hamza : Vasi au moins pour ce soir comme ca je me repose bien et tout !
Moi : D'accord !
Hamza : Ca va être trop dur ! La première fois que je vais dormir sans ma femme !
Moi : C'est qu'une nuit (rire)
Hamza : Ouai j'avoue !
Moi : Tu rentres tôt ce soir ?
Hamza : Non je pense pas pourquoi ?
Moi : Je voulais qu'on monte les meubles ..
Hamza : Y'a le temps t'inquiète ! Je le ferrai ce weekend
Moi : Hum
Hamza : Tu ne le fais pas hein !
Moi : Ouai
Hamza : Bon aller à ce soir , je t'aime ! Demande à Yanis pour les courses j'ai pas envie que tu sortes avec ton gros bidon là, elle va avoir froid ma fille (rire)
Moi : Aller arrête de dire des conneries , et va bosser !
Hamza : Ta pas oublier un truc ?
Moi : Si , moi aussi je t'aime !
Hamza : Je préfère , aller a ce soir
Il me fais un bisou sur le front et un bisou sur le ventre , il est trop protecteur, j'ai rien le droit de faire depuis que je suis enceinte , alors j'imagine pas quand elle serra sortie , la pauvre mdr ! Bref je vais quand même faire ma petite routine du matin , ménage , douche , repas , mais je trouver les journées vraiment trop longue , je savais pas quoi faire enfermer entre ces 4 murs , du coup je décide de monter ces meubles , malgré qu'Hamza n'est pas d'accord , je m'installe sur le parquet et commence à ouvrir le carton pour pouvoir monter le lit , je voyais déjà la chambre toute monter avec ma fille dans ce petit lit avec ses draps rose .. Mais ça ne serra malheureusement pas le cas ... Ca faisais déjà presque 2heures que j'essayer de monter le meuble , je galérer trop , cette fois-ci j'avais bien compris que le bricolage c'était pas pour moi , du coup je vais pour me chercher un verre d'eau dans la cuisine , j'ai un peu du mal a me lever mais j'arrive quand même ; je retourne dans la chambre sauf que la c'est le drame ... Je ne sais pas comment je me débrouille mais je tombe .. Qu'est ce que j'ai fais putain ! pourquoi j'en fais toujours cas ma tête ! Je pose mes mains sur mon ventre et pleure tout les larmes de mon coprs ... Comment je vais dire ca à Hamza ? Comment je vais lui dire que c'est à cause de moi que notre rêve à 3 s'écroule ?
Je suis là à pleurer depuis maintenant plusieurs heures , une énorme tache de sang sur le sol ... J'entend Hamza rentrer ...
Hamza : T'es ou Sirine ?
Je ne réponds pas , j'ai pas la force ...
Hamza : Sirine t'es ou ?
De là je l'entends monter à l'étage ... Les pas se rapproche de la chambre dans laquelle je me trouve ...
Hamza : PUTAIN SIRINE Y CES PASSER QUOI !
Moi : ...
Hamza : SIRINE REPOND JE VAIS DEVENIR FOU PUTAIN !
Moi : ...
Hamza : ON VA A L'HOPITAL !
Je vous promet il était devenait fou .. Il m'en voulait beaucoup , j'en avais fait qu'a ma tête encore une fois .. Les semaines passent et ca j'étais plonger dans une grande déprime ... Je ne manger plus , ne parler plus , je passer mes journée à pleurer .. Même Hamza qui d'habitude arrive à me redonner le sourire il n'y arrivait pas .. Il passer son temps à s'excuser d'avoir était dur avec moi , mais rien n'y faisais , pour moi il avait raison , j'avais tué ma fille , cette enfant que j'avais tant désirer ...
Comme tout les jours depuis maintenant 1mois je suis allonger dans mon lit .. Hamza arrive du boulot et viens me voir dans la chambre ;
Hamza : Viens manger un peu Sirine ... Ta vu comment ta maigris , je te reconnais même plus ..
Moi : Va t'en Hamza .. Demande le divorce , trouve une femme qui te mérites ..
Hamza : Dis pas de la merde Sirine ! Jamais je te laisserai ! Tu te souviens ce que tu m'avais dit à l'hosto ?
Moi : que ca servais à rien que je sois ta femme si je pouvais pas t'aider à surmonter les épreuves ...
Hamza : Bah moi c'est pareil Sirine ! Je te laisserai jamais , pour rien au monde je te laisserai ! C'est le mektoub , on peux pas le changer , et on l'aura notre vie à 3 ca prendra le temps qu'il faudra mais on l'aura ...
Pour la première fois depuis 1 mois je le sers fort dans mes bras et je sens une larme couler sur ma joue , mais ce n'est pas la mienne ...
Moi : Pourquoi tu pleures ..
Hamza : Je supporte plus de te voir comme ca ... C'est pas possible pour moi de te laisser pleurer !
Moi : Laisse-moi du temps Hamza ..
Hamza : Je sais ... Tu sais ce qu'on va faire ?
Moi : Non ?
Hamza : .....
Si une femme passe devant toi, baisse le regard jusqu'à ce qu'elle s'en aille.
Ibn Abî Al-Dunyâ [Kitâb Al-Wara' article 72]
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014