Après avoir regarder la tv avec les deux idiots , ont est descendu , moi j'étais poser avec ma Farah d'amour sur un banc , et Nabil Hamza parti je ne sais pas ou !
Moi : Je suis désolé ma Farah pour c'est quelques mois ...
Farah : C'est rien ma chérie ne t'inquiète pas !
Moi : Bon avec ton chéri alors ca se passe ?
Farah : Toujours le « thug love » comme on dit mdr !
Moi : Alala bientôt tu serras sienne t'inquiète ( clin d'œil)
Farah : J'espère olala ! Et regarde y'a vla le monde la bas !
Du coup on se lêve est se rapproche des quelques gens ; et là y'a Hakim un gars de ma cité qui m'appelle ;
Hakim : Et Sirine viens voir y'a un gars y te cherche !
Moi : Qu'est ce que tu dit toi encore ?
Hakim : Bah vasi viens !
Je me rapproche encore plus, quelques gars qu'il y avait autour de lui s'écarte et là je vois qui ? MON FRERE ! MA VIE , MON SANG ♥♥♥♥ Comment j'étais trop contente de le voir , je lui saute dans les bras !
Jen 'est rien dit , j'étais tellement contente de le voir que j'avais des larmes de joie
mdr !
Farah la pauvre elle ne comprenait rien !
Nassim : Pleure par ma sœur ♥
Moi : Je susi trop contente putain tu m'a trop manquer !
Nassim : Aller vasi fait moi rentrer on va pas rester dehors !
Du coup je prends Farah par la main et on monte tous les 3 à l'intérieur
Moi : Bon bah Nassim Farah , Farah Nassim (rire)
Farah : Le petit frère de Sirine ?
Nassim :Yes ( clin d'œil)
Farah : Y'a dla ressemblance (rire)
Nassim : Nan nan je ressemble pas cette gitane moi !
Moi : C'est toi le gitan !
Farah : Mdddr bande de tueur !
Moi : Vasi tu restes combien de temps mon frère ?
Nassim : Je repars demain soir , je voulais juste t'annoncer un truc !
Moi : TU VAS TE MARIER ?
Nassim : Comment ta su (rire)
Moi : Obliger tu serrai pas venu me voir sinon !
Nassim : Trop forte !
Moi : Je la connais ?
Nassim : De vue peut être je sais pas !
Moi : Déclare c'est quoi son prénom !
Nassim : Sanaa !
Moi : Nan jure !
Nassim : Je te le jure !
Moi : Mais comment ta fait (rire) cette fille c'est la gentille , la plus belle , la plus sage que je connaisse !
Nassim : Faut croire je suis une beau goss !
Moi : Mdr jette toi des fleurs tant que tu y es !
Nassim :Pourquoi pas ! Nan en vrai Sirine , cette fille c'est la bonne , sinon je serrai jamais aller lui demander sa main !
Moi : Puaaa ta grandis mon reuf , tu vas te marié avant moi quoi (rire)
Nassim : Je suis un beau goss je te l'es dit ( clin d'œil)
Moi : Et au fait tu te mari quand ?
Nassim : La semaine prochaine ! Pour ca que je repars demain et tu pars avec moi !
Moi : Naaaan trop bien ! Je fais comment pour m'acheter ma robe moi ?
Nassim : Va demain avec la bagra de Nayma et ta copine !
Moi : Je peux faire mes invites ou bien ?
Nassim :Vasi (rire) mais pas trop hein !
Moi : Oui promis , Nayma et Farah c'est bon ?
Nassim : Bah ouai , vasi je t'aime ma sœur tu le sais ?
Moi : Tu veux manger quoi ? (en vrai je le connais trop mon frère des qu'il me dit ca je sais qu'il veut manger ! )
Bref j'ai fais à manger pour tout le monde , c'est-à-dire Nassim , Farah , Nayma et moi , Nayma était trop contente pour mon frère , car Nassim c'est un peu son petit frère à elle aussi ,du coup demain avec les filles on allait aller s'acheter des robes pour le mariage tout ca , je voulais trop y être , mon frère enfin va devenir un homme ♥
Donc le lendemain on est aller faire les magasins avec les copines et le frères , alors je vous dit comment son nos robes ?
La mienne c'est une longue robe beige elle est magnifique ** ! Nayma elle a pris une robe rouge trop canon , elle lui va trop bien ,et enfin ma Farah une robe rose pale trop belle elle aussi !
Bon bah enfin d'aprem j'ai fais ma valise , et je suis descendu en screed dire au revoir à Nabil , on devait se rejoindre au parc , il arrive 5minutes en retard au parc ;
Moi : Je t'avais dit de te dépêcher y'a mon frère qui m'attends !
Lui : Excuse princesse , bon tu pars ce soir alors ?
Moi ; Oui ; je suis trop contente !
Lui : Tu ferra gaffe au gars et tout hein !
Moi : Promis !
Lui : Tu me le jure ?
Moi : Oui je te le jure roh ! Et toi tu vas pas voir les meufs tout ca hein !
Lui : J'ai arrêter tout ca ! Bon aller monte vite princesse !
Il m'embrasse le front , je lui fais un bisou sur la joue et je remonte vite chez moi ; je sens mon tel vibrer , je regarde c'est un message de sa pars ;
De Nabil : Oublie pas de répondre au tel sinon quand tu rentres je te termine ! Profite bien princesse , bientôt ca serra à notre tour !
Réponse : Insh'Allah ♥
On est partie à 21h de Paris , et je retourner direction Lyon , j'avais un peu peur de retourner la bas , mais cette fois-ci mon frère aller se marié alors rien ne pouvais gâcher mon bonheur ! Rien !
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lève tôt, il appartient à Dieu: Si il veut demain tu ne te lève pas!"
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014