Partie 30

13.9K 631 11
                                    

Le temps passe si vite , et a la fois il est si long , ca fais déjà 4 mois que j'ai appris la mort de Marwane , et je commence à penser à autres choses , j'ai trouvée des remèdes qui certes ne sont surement pas les bons mais au moins j'y pense moins !
 
Il est 14h je ne travailler pas aujourd'hui , je descend rejoindre Nabil au parc , il était là ;
 
Moi : Ca va ?
 
Lui : Toujours et toi ?
 
Moi : Oui ca va , tu viens chez Sylia avec nous ce soir ?
 
Lui : Y'a qui ?
 
Moi : Bah elle , Kenza et Hind je pense enfin je sais pas ....
 
Lui : Nan vasi elles sont chelou ces meuf traine pas avec elles sérieux elles on des réputations et tout ...
 
Moi : Tu insinue quoi là ?
 
Lui : Rien , juste que a cause de ses filles tu vas passer pour une meuf pas bien !
 
Moi : Je sais ce que je suis , les gens je m'en fou ! S'il te plait accompagne moi !
 
Lui : Bon ok mais tu viens avec moi et on repars ensemble ok ?
 
Moi : Ouiiii ! Bon tu nous en roule un ?
 
Lui : Arrête de fumer Sirine tavu moi quand je t'en est proposer un c'est parce que t'allais trop mal , et regarde maintenant t'es défoncer h24 , t'imagine t'es parents s'ils savaient ca ? En plus c'est d'ma faute , je t'es fais commencer , alors je vais t'faire arrêter !
 
Moi : mais j'ai pas envie d'arrêter Nabil ...
 
Lui : Je rigole plus avec toi Sirine ! Tu touches plus à ca sinon je te fais bouffer t'es dents !
 
Moi : ....
 
Lui : Viens là !
 
Il commence à me faire un calin ! C'est vrai que grâce à Nabil j'oublie aussi , est-ce lui ou la beuh qui me fais penser à autres choses ? Je ne sais pas ...
 
J'ai passé l'aprem avec lui est à 18h je lui dit ;
 
Moi : Bon je vais rentrer faire  à manger à Nayma et me préparer pour ce soir !
 
Nabil : Dac , je passe te chercher à 20h30 soit prête sinon je pars sans toi et tu n'iras pas !
 
Moi : Oui t'inquite pas mon Nabilouu !
 
Nabil : M'appelle pas Nabilou boufonne on dirai un pd (rire)
 
Moi : Aller à toute à l'heure !
 
Nabil : Bah attends je te racompagne tu rentes pas solo
 
Moi : Hum ok
 
Du coup on est monté tous les deux, arriver à la porte de mon bat il me fait un bisou sur le front et repart, il est tellement patient avec moi c'est impressionnant ...
Il est 19h on a fini de manger avec Nayma , et je vais me préparer , elle n'était pas trop d'accord pour que je sorte mais bon tant pis ! Je laisse mes cheveux detacher , un jean slim noir , un petit top décolté ( oui a ce moment-là je montrais mes formes et ca ne me déranger pas je l'avoue .. ) des escaprins , un peu de maquillage , rouge à levre de « petasse » comme on dit est c'était op pour aller à cette soirée , qui malheureusement ne va pas se passer comme prévue ... Brefons je vais pas tout vous racontes en avances mdr !
 
A 20h30 comme prévue je descends attendre Nabil en bas , il était déjà dans sa voiture quand je suis arrivée , je suis montée dans la voiture , il ma regarder trop mal et a démarrer ;
 
Moi : Pourquoi tu m'a regarder comme ca quand je suis rentrée dans la voiture ?
 
Nabil : Ta vu comment t'es fringuée et maquillier on dirai ..
 
Je le coupe !
 
Moi : On dirai ?! ( je lui est répondu trop méchamment )
 
Nabil : Rien !
 
Moi : Pfpfp même pas les couilles de le dire !
 
Nabil : MOI JAI PAS LES COUILLES SIRINE ? TU FAIS TROP LA MALIGNE JE TE JURE FERME TA GUEULE JAI PAS ENVIE DE FAIRE UN TRUC QUE JE VAIS REGRETTER !
 
Moi : ME PARLE PAS COMME AC NABIL JE SUIS PAS TON CHIEN ! ET VASI FRAPPE MOI TATTEND QUE CA DE TOUTE FACON !
 
Et Bam une claque dans la tête à Sirine , en même temos je l'avais bien chercher je l'avoue mdr ! Bref il m'a trooop souler ! Le reste du trajet pour la soirée , personne n'a parler ! On devait rejoindre Kenza et Hind à la soirée , la soirée était d'ailleurs chez Sylia ! On arrive , je fais comme si je ne connaissez pas Nabil et je toque pour rentrée , Sylia m'ouvre ;
 
Sylia ; Coucou ma chérie tu vas bien ?
 
Moi : Oui ca va et toi ?
 
Sylia : Oui super , rentres y'a Kenza la bas !
 
Je rentre , elle salut Nabil et on rentre dans la maison , y'avais comme d'habitude , vla le monde et vla l'alcool , y'a Kenza qui arrive avec un verre à la main ;
 
Kenza : Ca va ma belle ?
 
Moi : Oui et toi ?
 
Kenza : Oui , bon aller tiens prends un verre !
 
Moi : Nan c'est bon merci !
 
Kenza :Bon j'insiste pas , t'en prendra un plus tard ( clin d'œil)
 
Moi : Oui !
 
Je suis donc parties danser avec Kenza , Hind et Sylia , je voyais Nabil assis sur une chaise , il ne parler à personne et était tout seul , bref je m'en fou de toute façon , moi je m'amuse et basta le reste je m'en fou ! Commencer à avoir du monde et on danser si on peu le dire , un peu coller serrer avec les gens et là y'a un gars qui commence à danser derrière moi ;
 
Le gars : Et mais toi je te connais !
 
Je me retourne vers lui , j'avais déjà vu ca tête quelques pars mais ou , impossible de me souvenir !
 
Moi : Je sais pas, ta tête me dit un truc mais ...
 
Le gars : T'es de la cité **** nan ?
 
Moi : Oui comment tu sais ?
 
Le gars : A mais attends je crois c'était toi , une fois j'étais caller sur une voiture avec un shab ( pote ) et tu voulait ta vago ( voiture ) et t'a commencer à crier là (rire)
 
Moi : Ah ouai c'est bon je me souviens, c'était bien moi ...
 
Le gars : Tu t'appelles comment en fait ?
 
Moi : Sirine et toi ?
 
Le gars : Said ! J'aime bien c'est original (clin do'eil)
 
Moi : Merci
 
Said : Je t'offre un verre ? ( rire)
 
Moi : Y son gratuit (rire)
 
Said : Je te l'offre quand même (rire )
 
Du coup je suis aller m'installer pas loin de Nabil pour qu'il me voie avec Said , je voulais le rendre jalouse , a savoir pourquoi ... Peu de temps après Said est revenue avec deux verres à la main et m'en a donner un ;
Moi : Merci ;
 
Said :Ta quel age ?
 
Moi : 20 et toi ?
 
Said : J'aurais dit plus ( clin d'œil) 20 aussi !
 
Moi : Ah daccord,  et tu fais souvent des soirées chez Sylia ?
 
Said :Nan c'est la première fois ...
 
Bref on a parler peut être pendant une heure , je commencer vraiment à être morte , il faisait que me donner des verres et des verres ...
 
Said : Suis-moi !
 
Il me tend la main et je lui attrape , il commence à m'amener vers une chambre , je le suis sans trop me poser de question , arriver dans la chambre je m'asseoie sur le lit , il ferme la porte et me rejoint vers le lit ;
 
Moi : Pourquoi ta fermer la porte à clés ?
 
Said : Pour parler !
 
Moi : Tu pouvais me parler la bas t'sais !
 
Said : T'es conne ou quoi ? Si je suis venue la c'est pas pour faire la cosette avec toi !
 
Moi : Vasi passe moi la clé ( oui c'était avec une clé et il avait pris la clés avec lui )
 
Said : Nan , on ma dit que t'était gentil ( clin d'œil )
 
Il commence à me monter deçu , et à m'embrasser de force ... J'avais tellement peur !
Moi : PUTAIN SAID LACHE MOI VASI DEGAGE !
 
Il n'arrêter pas , il me toucher de partout , je sentais c'est main sur mon coprs c'était horrible , mais je pouvais rien faire , il avait plus de force que moi ..  
 
Moi : ARRETE SAID LAISSE MOI PARTIR PUTAIN !
 
Et j'entends des coups à la porte ;
.... : Sirine qu'est ce que tu fou , pourquoi tu cris t'es avec qui ?
 
Said mais sa main devant ma bouche !
 
Said : RESTE LA TOI ET DIT RIEN SINON JE TE TERMINE !
 
Il s'en vas de moi et va vers la porte ; à la porte je reconnais Nabil .... ( je pouvais le voir mais lui non )
 
Said : Qu'est ce que tu veux ?
 
Nabil :ELLE EST OU SIRINE ?!
 
Said : Je sais pas elle a du  sortie dehors !
 
Nabil :TE FOU PAS DE MA GUEULE JE LES VU ENTRER AVEC TOI !
 
Said : JE TE DIT ELLE EST PAS LA ALORS VASI DEGAGE
 
Nabil lui met un gros pain dans la gueule , et Said tombe à terre , sachant qu'il était bourrer , il ne faisait pas le poid ...
 
Nabil : SIRINE TU MEXPLIQUES LA ?
 
Je commence à exploser en pleure , je n'arrêter pas de pleurer , Nabil m'a pris dans ses bras et m'a porter jusqu'à sa voiture ;
 
Nabil : Arrête de pleurer stp ...
 
Je ne le regard même pas et continue à pleurer , je n'arriver pas à m'arrêter ...
Nabil : Il ta fais quoi Sirine , je te jure s'il ta toucher je vais le défoncer !
 
Je ne lui répond toujours pas !
Il prend ma tête dans ses mains et colle son front au miens ;
 
Lui : Sirine plus jamais on te touchera je te le jure !
 
Moi : Tu peux pas le jurer ca ... ( pleure )
 
Lui : Si , je te le jure , t'es à moi et à personne maintenant , on te ferra plus de mal !
 
Je baisse les yeux et il m'embrasse le front , je ne lui avait rien dit , mais il à compris , il a tout compris .. Heureusement dans cette histoire , il m'a simplement toucher , c'st déjà énorme je sais , mais je ne veux même pas imaginer ce qui ce serrai passer si Nabil n'aurait pas été là ... Ce soir là j'avais compris que j'avais été trop loin , c'était fini , les soirées , l'alcool , la beuh , je veux devenir là Sirine d'avant , et maintenant je n'étais plus seul , j'avais Nabil à mes côtés pour m'épauler ....

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant