After 15

3.1K 133 16
                                    

Salam Aleykoum ❤
Bientôt le Ramadan les filles le temps passe trop vite ❤️

Aujourd'hui c'est un after un peu spécial puisqu'il s'agit d'un after d'une abonnée Maneelle merci beaucoup oukhty tu es adorable et tu as une plume magnifique !!

Cela fais a présent 15 ans que moi et Hamza nous sommes mariés. Il y a eu des hauts et des bas, mais on a su garder la tête haute. Je l'aime vraiment et je ne vois pas loin de lui, c'est l'homme de ma vie.

Les enfants on grandis, les jumeaux Aymen et Alia ont maintenant 13 ans. Sabriya 11 ans , Younes 9 ans et Manel elle a tout juste 8 ans, ma petite princesse. Malgré qu'elle soit née prématurément, elle est dans la normalité Al Hamdoulilah.

Ce matin la je me suis réveiller avec cette envie de passer un bon moment avec Hamza et les enfants.

C'étais un samedi, les enfants n'avais pas école et Hamza travaillé que dans la matinée.

Il étais à peine 10h , Hamza étais déjà partie dès 8h, car aujourd'hui ils organisé une petite fête a la salle, il devais s'occuper de quelques petits trucs. Mais il revenais du coup vers 13h.

Les enfants étais devant la télé, moi je suis allez dejeuner puis j'en ai profité pour vite me préparée étant donné que les enfants sont encore concentré..

Une fois prête j'envoie un message a Hamza pour lui dire :

-"Salam tu nous rejoins avec les enfants a 14h devant chez nous ? "

Après avoir écrit ce message je suis allez chercher Manel en premier, je lui es demander de faire sa douche. Et pendant qu'elle le faisais je lui repassé les vêtements qu'elle devait mettre.

Mon téléphone sonne. C'est hamza qui m'appelle :

Moi : Allo ?!

Lui : Ouais pour allez ou !

Oulala.. Il a l'air énervé il vaut mieux ne pas rentrer dans son jeux..

Moi : Je voulais qu'on sorte un peu .. En famille.

Lui : Je suis fatigué Sirine un autre jour stp

Moi : Mais j'ai déjà préparer les enfants Hamza !

Lui : Bah sortez entre vous j'viendrai vous récupéré c'est pas un problème

Moi : ..... ( J'étais déçu)

Lui : Ok ?

Moi : ..... pfff

Lui : RÉPOND MOI LA

Moi : C'EST BON !!!

Je lui raccroche aussitôt au nez.

Manel : Mama tes fâché.. ??!

Moi : Oui mon sucre mais c'est rien .. C'est bon tu a fini ta douche !?

Elle : Oui c'est bon aides moi s'il te plaît maman a m'habiller

Je m'avance donc et lui tend son t-shirt, quand Hamza me rappelle. J'ai pas de suite répondu parce que je m'apprêtais à mettre son haut.

Une fois terminé j'ai pris mon téléphone, et je constate que j'ai plusieurs message de lui ;

-" Tu me raccroche au nez t'es sur ?! "

-" En plus tu me rep pas ? "

-" Idiote va "

Ça m'a encore plus vexée, j'ai posé mon téléphone puis j'ai appelé Aymen et Alia pour leur douche.

Il étais 12h30, on étais tous prêts, on était a table, et je prenais du bon temps avec mes enfants. Aymen et Alia ont commencé a se prendre la tête ;

Chronique de SirineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant