Toc toc toc
... : J'arrive !
Elle ouvre la porte , je lache mes valises et saute dans ses bras !
Nayma : MA SŒUR TU MA MANQUER !
Moi : TOI AUSSI !
Nayma : POURQUOI TU MA PAS DIT QUE TU RENTRER ?
Moi : CETAIT UNE SURPRISE ET VASI POURQUOI ON CRIS ?
Nayma : JE SAIS PAS MAIS JAI ENVIE DE CRIER AH JE TAIME PLUS JAMAIS TU PARS !
Moi : Vasi c'est bon arrête de crier on va réveiller tout le monde !
Nayma : J'avoue ! Vasi passe tes valises je les met dans ta chambre !
Moi : Merci ma grosse , ca fais du bien de retrouver mon chez moi tu peux pas savoir !
Nayma : Moi ca me fait du bien de retrouver ma meilleure amie !
Je lui fais un gros bisous et on fait calin ! Après ca je vois l'autre idiote de Farah qui sors les cheveux tout mouillié de la douche !
Farah : AAAAAAAAAAAH YA MON BEBE QUI EST REVENUE !!!!!
Moi : Bande de moche vous avez quoi à crier on dirait on est chez les oufs !
Farah : ON EST CHEZ LES FOUS MA GUEULE TA TOUT DIS !
Moi : J'en et marre aider moi ! Pourquoi je vis ici ?
Nayma : PARCE QUE TU NOUS AIMES ET QU'ON TAVAIT TROP MANQUEE !
Moi : Finalement pas tant que ca (rire)
Farah : ET MAIS CA VEUX DIRE JE PEUX PLUS VIVRE AVEC VOUS ! ( tête de bebe chat tout triste mdr Farah elle sais trop bien faire )
Moi : Mais tu restes avec nous debiles y'a la chambre d'ami tu restes al !
Farah : CA SERRAI TROP BIEN MAIS FAUT JE DEMANDE A MA MERE !
Nayma : Vasi salle moche arrête de crier tu me donnes mal à la tête !
Moi : Façon ta mère je dois aller la voir , donc vous venez avec moi et on lui
demande ?
Farah : A ouai ! Et les filles ca va etre trop bien toutes les trois !
Nayma : J'avoue !
Moi : Punaise vous m'avez vraiment trop manquer les filles ...
Nayma : Toi aussi .. Tavu ma mère un peu ?
Moi : Oui j'aller la voir au moins une fois par semaine et elle va bien , mais tu lui manque hein !
Nayma : Ouai mais à cause du taff je peux pas aller la voir ..
Moi : C'est ce que je lui ai dit ! Bon avec Moussa ca se passe ?
Nayma : Oui trop ! D'ailleurs je dois aller le voir , je vous laisses les filles à toute à l'heure biper moi quand vous allez chez tata !
Farah : Pas de soucis , a toute à l'heure !
Moi : Pas de bétises ( clin d'œil)
Farah : Ouai attention ( clin d'œil)
Nayma : Vous êtes bêtes aller fermez la
Après Nayma est partie et avec Farah on c'est taper une barre , ca a durer peut-être pendant 10minutes sans déconner , j'arriver même plus à respirer tellement c'était drôle ! Je suis allée installer mes affaires dans ma chambre , Farah dans la chambre d'amie ;
Moi : Farah ?
Elle : Ouai ?
Moi : On va courir ?
Elle : Vasi si tu veux !
Moi : Je vais mettre un jogging et je t'attend !
Elle : Dac
Je vais mettre un jogging et une paire de basket , je me fais une couette haute et j'attend Farah dans le salon , elle arrive avec quoi ? Son jogging rose style pyjama mdddddddddr
Moi : Mdddddddr tu sors pas comme ac quand même ?
Elle : C'est quoi ton problème à toi t'es jalouse ? (rire)
Moi : Vasi c'est mort je sors pas avec toi (rire)
Elle : J'ai plus de jogging mocheté !
Moi : Y'a pas de problème je t'en prete un moi (rire)
Elle : Vasi vasi (rire)
Moi : Tu me fais trop pitiée gitane va
Elle : Ta gueule (rire)
Donc je lui passe un jogging et on va courir , ca ma fais trop du bien , après ca je suis aller a la douche , elle ensuite et on se préparer pour aller voir tata Safia ( mama de Farah pour celle qui l'on oublier )
On bip Nayma ;Moi : Allo ?
Nayma : Ouai vous êtes ou là ?
Moi : A la case on va bientôt y aller c'est bon ?
Nayma : Vasi j'arrive !
Moi : Dac à toute !
Je raccroche, a peine 10minutes elle était là ! On descend en bas , je speede pour pas voir Hamza ou Nabil et on rentre dans son bat ; on monte chez elle est Farah rentre ;
Farah : Hello la famille !
Lounes ( son frère ) : Une revenante !
Farah : Vasi ta gueule !
Lounes : Parle bien !
Tata Safia : Et vous allez fermez vos bouches bande d'idiot ! Ohhh ma fille tu est revenue
Moi : Oui tata toute à l'heure !
Tata Safia : Venez boires le thés mes filles !
On s'installe donc dans le salon , tata nous sers le thés , entre temps Lounes était partie se battre avec sa sœur , des fous mdr on dirais moi et Nassim ... Puis y'a ma petite Awa ( petite sœur de Farah ) qui viens nous faire un bisou et qui s'installe avec nous ; on parle de tout de rien et on viens au sujet pour lequelle on est venue , Farah peut-elle s'installer avec nous ?
Moi : Euh tata on voulait te demande un truc avec Nayma !
Tata Safia : Oui dites moi mes filles , elle vous embête l'autre à la maison ?
Nayma : Non justement tata on voulais savoir si elle pouvez rester avec nous !
Tata Safia : Moi je suis d'accord mes filles mais à deux conditions
Farah : Lesquelles ?
Tata Safia : ....
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014