As Salam Aleykoum , un nouvel After aujourd'hui ! J'espère que vous allez bien ?
Une bonne nouvelle enfin ! J'allais enfin pouvoir porter mon bébé corps contre corps , c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'était vraiment énorme ... ❤
Bref je passe plusieurs mois , Manel pouvait enfin rentrer à la maison après plusieurs mois à l'hôpital. 5 enfants à la maison c'était le bazar mdr ! Farah avait accouché la semaine dernière d'une petite princesse elle aussi , Melissa. J'avais vraiment envie d'avoir une activité professionnelle , j'avais donc décider de crée ma propre boutique de prêt à porter pour femmes musulmanes , j'étais super contente de mon projet et Al Hamdoulillah ca se passait très bien !
J'étais entrain de préparer les commandes pour les clientes et je reçois un coup de fil : ÉCOLE !!! Une montée d'adrénaline puissance 15 s'empare de moi
-Allo madame ******
-Oui c'est moi ?
-Il faudrait que vous veniez chercher votre fille Alia , elle est tomber pendant le repas , nous avons peur que son bras soit cassé.
-J'arrive tout de suiteJe prépare en vitesse Younes et Manel et me dépêche d'arriver à l'école , j'étais dans tous mes états. Quand j'arrive ma grande princesse était avec l'infirmière scolaire. Je pars rapidement donc vers les urgences. J'appelle aussi rapidement Hamza pour lui dire , il arrive à l'hôpital.
Hamza prend directement sa fille dans ses bras
Hamza : Ca va ma princesse ?
Elle lui répond pas et lui donne un câlin.
Hamza : Ca fait combien de temps que tu attends ?
Moi : 1h30 déjà ...
Hamza : Fouuu
Il a à peine le temps de râler que on s'approche de nous pour faire une radio à Alia , effectivement elle avait le bras casser ...
Elle : Est-ce que je pourrait avoir des dessins sur mon plâtre ?
Medecin : oui bien sûr ( rire )
Elle : Ah trop bien
Mdr cette sheytana elle était contente d'avoir un plâtre mdr ! Bref une infirmière nous explique pour la douche etc et que elle doit rester quelques jours à la maison se reposer. On passe à la pharmacie et Hamza doit nous laisser pour retourner travailler. Je regarde l'heure il est déjà 16h30, je dois me dépêcher d'aller chercher mes 2 autres monstres à l'école avant d'être trop en retard ... Aymen et Sabriya me racontent leur journée qui était apparement bien mouvementé mdr.
La soirée passe tranquillement , je venais de coucher mes petits loups. On était poser avec Hamza dans le salon
Hamza : Sirine ?
Moi : Oui ?
Hamza : Tu me fais des papouilles dans les cheveux ?
Moi : Mets ta tête sur mes genoux alors
Il n'a pas le temps de s'installer que le téléphone sonne
Moi : J'y vais
Je me lève répondre, c'est le numéro de mes parents , je décroche , j'entends des pleures au téléphone , que se passe t-il ?
La suite au prochaine After ... À votre avis qu'est ce qu'il a provoquer des pleures au téléphone ? J'attend vos commentaires avec impatience❤ Gros bisous les filles
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014