As Salam Aleykoum
Je me lève répondre, c'est le numéro de mes parents , je décroche , j'entends des pleures au téléphone , que se passe t-il ?
Moi : Allo baba ?
Baba : Allah y Rahma ma fille , ta maman est partie ...
Je n'en crois pas mes oreilles , pas ma mère , pas ma reine. Le téléphone tombe par terre , ainsi que moi également , je suis sous le choque , je crie , je me griffe le visage. Hamza arrive en courant prêt de moi , il ne comprend rien ...
Hamza : Sirine il se passe quoi ? Pourquoi tu pleures ??
Je n'ai pas le courage de lui répondre. Il décide donc de prendre le téléphone est de rappeler ... Il parle un moment avec mon papa puis raccroche. Il me prend dans ses bras et m'amène jusqu'à la chambre. Je réussi à m'endormir à cause d'une fatiguée extrême et surtout d'avoir trop pleurée. J'ai mal , tellement mal.
Le lendemain j'ai l'impression que tout ceci était un rêve , plutôt un cauchemar me diriez vous. Mais non rien , c'est la réalité ... j'appelle mon papa pour qu'il m'explique car finalement je n'avais aucune idée de pourquoi , comment ... Il m'explique qu'elle a eu une crise cardiaque , tout est aller très vite ... Le pauvre il était tellement mal lui aussi , la femme de sa vie ...❤ ( pour ce qui on lu la chronique de Sarah , c'est de elle qu'il s'agit ) Elle m'a laisser vivre mes rêves , pouvoir aller sur Paris , elle a était la pour tout , jamais je ne la remercierai assez pour ce qu'elle a fait pour moi , c'est grâce à elle que je suis cette femme aujourd'hui.
Je vous passe les détails de l'entêtement , ca à était très difficile. Je n'avais plus la force de rien. J'étais un vrai zombie , je ne m'occuper plus de rien , c'était Hamza qui devait tout faire le pauvre ... J'avais complètement délaisser mon rôle de femme , d'épouse mais de mère également , c'était à peine si je regardais mes enfants. J'étais à 10000 mètres sous la mer , impossible de remonter à la surface et voir les choses positivement
Hamza : C'est dur Sirine mais bouge toi stp , les enfants ils te reconnaissent plus !
Moi : laisse moi
Hamza : Non je te laisse pas ! Bouge toi Sirine , je vais craquer si ça continue !
Moi : Je vais partir quelque temps Hamza
Hamza : Pardon ?
Moi : Quelques jours seulement au Maroc , ma mère Allah y Rahma elle aimait beaucoup ce pays , c'était son pays d'adoption alors je veux aller la bas comme pour lui rendre hommage
Hamza : Combien de temps ?
Moi : 4-5 jours pas plus
Hamza : D'accord , pars mais reviens mieux Sirine , c'est tout ce que je te demande. C'est difficile , horriblement difficile même mais si Allah t'impose cette épreuve , c'est que tu es assez forte pour la supporter !
Je ne lui répond pas et pars préparer ma valise. Je pars demain à l'aube. Je pars avec une boule au ventre et le cœur meurtrie d'avoir perdue la femme de ma vie.
DANS LA PEAU DE HAMZA :
On amène avec les enfants Sirine a l'aéroport . J'ai tellement mal de la voir comme ça , d'être impuissant , car c'est ce que je suis , je n'ai aucun moyen de la faire sourire , alors je préfère la laisser partir , le deuil est un chemin à parcours seul ...
Nos enfants sont tristes de voir leur maman comme ça , ils ne comprennent pas vraiment.
Sirine embrasse chacun des enfants , elle s'approche de moi puis me chuchote dans l'oreille
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
RomanceTOME 2 🌹 Prologue : Mon cœur a ses raisons que ma fierté ignore ! De la haine à l'amour. je vais vous racontez mon histoire ... ❤️ Nb : à lire en premier chronique de Sarah Création octobre 2014